La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
capitainecaverne a écrit :enfin un debut de grand bordel sans nom comme aux grandes heures du poubellarium cosmique je vais me regaler
noooon je crois pas... (il est vrai que pour ma part il y a des sujets sur lesquels je ne vais plus intervenir en tout cas ici mais dans la vraie vie RIEN NE M'ARRETERA tatatata (genre bulldozer de Calino...)
Acara, mets ton avatar en plus gros et en couleurs... et le capitaine va devenir doux comme un agneau !
Faut savoir le prendre, il a aussi ses qualités... Par exemple, euh... il est... euh... grognon... poilu et méchant, et en plus, il a un sale caractère.
Voilà, comme quoi, tout le monde a ses bons côtés !
capitainecaverne a écrit :est-ce de l'humour ne suis-je considere que comme un gueulard invetere
Ben non, j'ai dit aussi "poilu"...
Et puis tu as bon fond. Comme les artichauds : sous les poils, il y a un bon fond.
C'est comme ça qu'on t'aime, ce serait bête de changer.
Mattier a écrit :Et puis tu as bon fond. Comme les artichauds : sous les poils, il y a un bon fond.
MDR ! EXCELLENT l'artichaud !! C vrai que je l'imagine vraiment comme son avatar, mais en général ils piquent mais dessous c'est des vrais marshmallow ! (en général)