Qui sait souffler le chaud doit aussi savoir souffler le froidfretka a écrit :@Calino: J'ai toujours su calmer les ardeurs![]()

Qui sait souffler le chaud doit aussi savoir souffler le froidfretka a écrit :@Calino: J'ai toujours su calmer les ardeurs![]()
Tu veux dire : les hardeurs?fretka a écrit :@Calino: J'ai toujours su calmer les ardeurs![]()
Pour ton plaisir... je te la MP, elle est vraiment dégu', j'ai besoin de la faire passer, sinon je vais faire un cauchemar...Tritium a écrit :Heu... !
On aimerait tous connaître la blague ! C'est quoi ces cachotteries ?
Et en musique (éthylique)[AM] a écrit :Moi j'en ai une mignonne qui vous fera pas trop vomir (désolée, à raconter comme ça, pas sûre que ça passe...)
C'est donc l'histoire du mec-qui-pue-des-pieds qui était tombé amoureux de la fille-qui-refoule-du-goulot. Ils s'aimaient, vraiment, très très très fort.
A tel point qu'un soir, la dulcinée dit en rosissant à son Roméo qu'elle a un aveu à lui faire
Et lui, tout aussi rosissant d'amour pur, la coupe doucement et lui sussure "chttttt, je sais, tu as sucé mes chaussettes".
C'était mon quart d'heure de poésie éthérée.