bon, ok elle est surement pas très propre, mais bien rincée ça va ! Je passe pour un fada à la ramasser sur les parking de la zone commerciale du Pontet à Avignon....

Tention à la confusion... c'est brun... c'est en bloc...savoizien a écrit :Le jour ou je descend on fera une petite expedition commando pour en ramener quelques kilo
acara a écrit : - on a remarqué que (du moins en remontant d'Espagne) depuis les arrêts d'autoroute - les flics te prenne... -
savoizien a écrit :hoff s'ils veulent se faire un petit bédo a la pouzollane c'est pas moi que ça va déranger, plutôt me faire marrer
Passe nous voir, t'es quasi obligé de passer par nous avant d'arrivé au Pontet, sauf si autoroute.pepejul a écrit :Vous savez, la roche volcanique qui sert parfois de support de filtration et qui est vendue si chère en animalerie... ils en mettent des tonnes sur les rond-points et autres parterres fleuris dans les villes, sur les parkings de centres commerciaux...
bon, ok elle est surement pas très propre, mais bien rincée ça va ! Je passe pour un fada à la ramasser sur les parking de la zone commerciale du Pontet à Avignon....