[HELP] 240L Amazonien
- Willou
- El gringo
Re: [HELP] 240L Amazonien
Non, c'est son "CIAO!!!" qui est juste horripilant! 

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Du net aquariophile, assez oui. Comme tu l'as fait remarquer, elle une manière assez particulière de s'exprimer.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Faut que tu fasses la blague tous les 6 mois avec les nouveaux inscrits

La signature est sans équivoque, si ce n'est Moulick c'est son voisin.
Et non pas une enseignante de 55 ans qui vit dans "le Sud".
Et non pas une enseignante de 55 ans qui vit dans "le Sud".
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
J'ai un petit Amandae qui vient rendre l'âme
Je sais pas pourquoi, j'ai fait les test, pas de nitrites, ni de nitrates d'ailleurs.

Je sais pas pourquoi, j'ai fait les test, pas de nitrites, ni de nitrates d'ailleurs.
-
- Joyeux
Pas de signes visibles de quoi que ce soit, blessures, points blancs, pourriture, maigrichon ou au contraire gros ventre...? C'est bizarre.
Ça arrive parfois à mes galaxys, pourtant les paras du bacs leur correspondent (j'ai fait un test suite à plusieurs pertes inexpliquées).
Ça arrive parfois à mes galaxys, pourtant les paras du bacs leur correspondent (j'ai fait un test suite à plusieurs pertes inexpliquées).
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Pas de blessures ni points blanc, mais il aurait pas un peu trop bouffé? Je sais que les femelles ont le ventre plus rond donc je ne sais pas trop si c'est ça ou pas.Aurélien234 a écrit :Pas de signes visibles de quoi que ce soit, blessures, points blancs, pourriture, maigrichon ou au contraire gros ventre...? C'est bizarre.

... ne plus venir ici en se disant qu'on va lire tranquillement un dernier sujet avant d'aller dormir. Et se retrouver face à un cadavre.
Je sais, sinon, que des vers peuvent gonfler le ventre? Ou bien un problème éventuel d'acclimatation... ça peut arriver..?
Je sais, sinon, que des vers peuvent gonfler le ventre? Ou bien un problème éventuel d'acclimatation... ça peut arriver..?
Ils avaient pourtant tous l'air en pleine forme, je donne à manger deux fois par jours, en petite dose.
Peut être qu'il fait partie du groupe de mes premiers amandae et donc mort naturelle ? Je vais surveiller les autres attentivement.
Et désolé pour la grosse photo de cadavre
Peut être qu'il fait partie du groupe de mes premiers amandae et donc mort naturelle ? Je vais surveiller les autres attentivement.
Et désolé pour la grosse photo de cadavre

La mort fait partie de la vie. 

-
- Joyeux
Il m'a l'air gros, mais bon après j'ai jamais eu d'amandae.
Et pour mes tanis j'ai une énorme femelle qui fait presque le triple du plus petit mâle, donc bon.

Et pour mes tanis j'ai une énorme femelle qui fait presque le triple du plus petit mâle, donc bon.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Willou
- El gringo
On nait, on vit... on trépasse... 

Modifié en dernier par Willou le sam. 20 déc. 2014 à 15:04, modifié 1 fois.
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Oui les femelles Amandae sont toutes beaucoup plus ronde que les mâles. Mais bon comme vous dites, c'est la vie, c'est peut être une mort naturelle.
J'ai flippé j'ai cru a un pique de nitrite ou que ma folie du sans filtre aller me coûter toute ma population lol
J'ai flippé j'ai cru a un pique de nitrite ou que ma folie du sans filtre aller me coûter toute ma population lol
- crevette
heu moi je donne à manger tous les 3 jours 1 petite fois vous pensez que je sous alimente ?Brennos a écrit :je donne à manger deux fois par jours, en petite dose.

Tout dépend la dose mais je trouve que deux fois par jour c'est beaucoup aussi...