Le défouloir
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Le défouloir
Si même les voleurs sont Bio maintenant...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
J'peux passer cracher ma mauvaise humeur, que ça aille mieux ensuite ?
Panne d'oreiller, en vrac à cause des médocs, je respire avec les oreilles tellement le reste est bouché, mal au crâne avec la sinusite (ouais, c'est un inventaire de la Noiraude, ça s'appelle bien le Défouloir par ici, non ?!), même pas encore commencé à saisir un p#@ de schéma, grognon, fait ch#, que fait la police et dieu dans tout ça ?
... Ça va mieux, tout de suite, quand on extériorise un peu !

Panne d'oreiller, en vrac à cause des médocs, je respire avec les oreilles tellement le reste est bouché, mal au crâne avec la sinusite (ouais, c'est un inventaire de la Noiraude, ça s'appelle bien le Défouloir par ici, non ?!), même pas encore commencé à saisir un p#@ de schéma, grognon, fait ch#, que fait la police et dieu dans tout ça ?
... Ça va mieux, tout de suite, quand on extériorise un peu !

-
- Fiat Lux
Les voleurs de vélos, ce n'est pas une nouveauté.
Je vous conseille d'éplucher le site "Le bon coin" pour voir si par hasard, votre voleur de vélo, essai pas de le revendre. Après, pour le récupérer, prise de rendez-vous, puis vous allez aux flics avec copie d'écran et une preuve que c'est votre vélo et vous leur proposez un "flagrant délit de recel" sur un plateau.
Si ils disent non, ma fois, faites vous justice vous-même.
J'imagine votre procès:
L'avocat du receleur : "Mon client, honnête receleur de vélo, s'est fait agresser sournoisement par le propriétaire de son recel alors qu'il essayait de le lui revendre en ignorant tout de son identité, Monsieur le procureur de la république, je demande un peine exemplaire pour cet individu, qui avait été déposer une main courante pour signifier aux agents de police ses intentions et qui devant le refus de ceux-ci à intervenir à cru, qu'il pouvait se faire justice lui-même en agressant mon client à coup de chaîne de vélo, directement, dans la gueule, entraînant un arrêt de travail de moins de 10 jours."
Je vous conseille d'éplucher le site "Le bon coin" pour voir si par hasard, votre voleur de vélo, essai pas de le revendre. Après, pour le récupérer, prise de rendez-vous, puis vous allez aux flics avec copie d'écran et une preuve que c'est votre vélo et vous leur proposez un "flagrant délit de recel" sur un plateau.
Si ils disent non, ma fois, faites vous justice vous-même.

J'imagine votre procès:
L'avocat du receleur : "Mon client, honnête receleur de vélo, s'est fait agresser sournoisement par le propriétaire de son recel alors qu'il essayait de le lui revendre en ignorant tout de son identité, Monsieur le procureur de la république, je demande un peine exemplaire pour cet individu, qui avait été déposer une main courante pour signifier aux agents de police ses intentions et qui devant le refus de ceux-ci à intervenir à cru, qu'il pouvait se faire justice lui-même en agressant mon client à coup de chaîne de vélo, directement, dans la gueule, entraînant un arrêt de travail de moins de 10 jours."
XIII
mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
- Carine
- Coupée
Se faire engueuler par son patron de bon matin... que du bonheur ! :/
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
DS de maths raté, mais 16.5 au bac blanc de physique d'il y a 2 semaine, je sais pas si je dois pleurer ou sauter au plafond

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Bah,... saute du pied droit et pleure de l’œil gauche

- fretka
- Perle des Alpes
Je pensais bien que pour toi, ce n'était pas LE physique qui t'avait sauvéeJeventilo a écrit :Pareil, c'est la physique qui m'a sauvée.
Ciao!!!

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
J'ai pensé la même chose 

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
On est allés se balader à Paris, cet après-midi, avec mon mari. On décide de commencer par aller voir la patinoire éphémère, devant l'Hôtel de Ville, et donc on s'accoude à la balustrade pour regarder les gens patiner. Normal quoi, deux badauds parmi deux cents.
Foncent sur nous deux donzelles patineuses, préados d'environ treize ans, l'appareil dentaire scintillant au pâle soleil de décembre, et elles mugissent : "woh les vieux ça l'fait pas !". Bon, pour être franche, mon homme et moi on s'est retournés, ça a pas tilté tout de suite, dans notre tête on n'est pas encore dans la catégorie polydent-des-chiffres-et-des-lettres... J'imagine que les deux sylphides auraient préféré Kevin et Jefferson comme spectateurs de leurs ébats, m'enfin bon, quoi, y'avait pas que nous
Et elles se foutent sous notre nez, à scruter si y'avait des poils qui dépassaient (c'est une image, une métaphore, hein, je précise, on n'a pas de pilosité nasale excédentaire, mon mari et moi). Et elles continuent à nous observer. J'ai ressenti ce que ressentent les chimpanzés au zoo.
On tirait sur nos e-clopes et mon mari, avec son air le plus sérieux, dit à celle qui était la plus proche de lui : "Tu veux goûter ?". Elle, pas désarçonnée pour deux ronds "Oui, c'est à quoi ?". Mon mari : "A l'ail". La deuxième môme s'adressant à moi, sérieuse : "C'est pas vrai hein ?". Moi : "Non, pas tout à fait, c'est parfum Moules Marinières". Air dégoûté des deux loutes, et la plus hardie qui me fait "Et vous, c'est à quoi ?". Moi : "Brandade". Elles ont déguerpi en poussant des cris de volailles.
Non mais. Faut pas faire chier les vioques.

Foncent sur nous deux donzelles patineuses, préados d'environ treize ans, l'appareil dentaire scintillant au pâle soleil de décembre, et elles mugissent : "woh les vieux ça l'fait pas !". Bon, pour être franche, mon homme et moi on s'est retournés, ça a pas tilté tout de suite, dans notre tête on n'est pas encore dans la catégorie polydent-des-chiffres-et-des-lettres... J'imagine que les deux sylphides auraient préféré Kevin et Jefferson comme spectateurs de leurs ébats, m'enfin bon, quoi, y'avait pas que nous

Et elles se foutent sous notre nez, à scruter si y'avait des poils qui dépassaient (c'est une image, une métaphore, hein, je précise, on n'a pas de pilosité nasale excédentaire, mon mari et moi). Et elles continuent à nous observer. J'ai ressenti ce que ressentent les chimpanzés au zoo.
On tirait sur nos e-clopes et mon mari, avec son air le plus sérieux, dit à celle qui était la plus proche de lui : "Tu veux goûter ?". Elle, pas désarçonnée pour deux ronds "Oui, c'est à quoi ?". Mon mari : "A l'ail". La deuxième môme s'adressant à moi, sérieuse : "C'est pas vrai hein ?". Moi : "Non, pas tout à fait, c'est parfum Moules Marinières". Air dégoûté des deux loutes, et la plus hardie qui me fait "Et vous, c'est à quoi ?". Moi : "Brandade". Elles ont déguerpi en poussant des cris de volailles.
Non mais. Faut pas faire chier les vioques.

- domi03
- Grande œutesse
J'ai bien ri!
Doutent de rien, ces d'moiselles! Et j'admire votre esprit de répartie
Doutent de rien, ces d'moiselles! Et j'admire votre esprit de répartie

-
- Joyeux
Haha j'adore ton style d'écriture
Ce manque de respect, quand même

Ce manque de respect, quand même

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- domi03
- Grande œutesse
Un jour, une amie un peu plus jeune que nous, environ, se lamentait que, dans la ville où elle venait de s'installer, il n'y avait que des vieux d'au moins 40 ans... Elle devait n'en avoir que 30, mais nous déjà 40 

- Bulette69
- RACette
J'adooooooooooooooore !
Un point commun : cigarettes électroniques.
Un point commun : cigarettes électroniques.