Nouvelles de ROM !

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet

Rom est :

Un microbe
2
14%
Un nain
1
7%
Un lutin
1
7%
Le fils de pepejul
10
71%

Nombre total de votes : 14

acara
Francis Lalanne

Message par acara » lun. 12 sept. 2005 à 16:05

pepejul a écrit :j'ai eu un CIAO de Piaggio aussi.... mais je l'ai viré après que la pedale a touche une plaque d'égout ("après que" est suivi de l'indicatif, c'est comme ça...) et que j'ai glisé sur 5 m juste devant le lycée... ah oui, j'ai pris 8 jour de vacances pour qu'on m'oublie, aussi.....mdr

Nous (à notre lointaine époque adolescente d'il y a.... heu 15 ans disons... :mrgreen: ... on enlevait les pédales because on mettait les pied sur le... (je sais pas comment ça s'appelle) ... enfin on les mettait partout sauf sur les pédales (!) qui - sur les Ciao - continuent à tourner à toute vitesse - donc fallait virer les pédales et le mettre en marche d'un coup de hanche HAN ! la Klâââssse j'étais toute fière 8) - pas beaucoup de meufs y arrivaient tralalalalère ! :twisted:

Et fallait pas oublier aussi de - resserrer le guidon - couper le garde-boue - mettre des autres poignées avec protège truc etc... une nouvelle selle avec petit "accordéon dessous" ... la totale koa parceque sinon t'avais l'air d'un naze... ! (la g... des parents quand ils voyaient que dès que l'on recevait le vélomoteur - flambant neuf on commençait à le couper dans tous les sens...) oui mais moi à ce moment... je ne mesurais pas ma chance d'avoir une Maman EXCEPTIONNELLE :D .... C'était ma Mam's à moi (qui n'est plus de ce monde aujourd'hui... :cry: :cry: :cry: vraiment, je ne veux pas jouer les emmerdeuse ou rabat-joie... mais vous qui avez encore vos 2 parents ou même qu'un seul : profitez de vos parents maintenant ... (croyez-moi)

C'était elle qui me payait mes kits... on allait ensemble les HT en Italie !! :P trop génial les fous rire après la frontière ! c'était ma meilleure amie... c'était ma petite Maman... je ne l'oublierai jamais.... :wink:

Ma petite Mam's.... où que tu sois.... je ne t'oublierai jamais ... attends-moi... je t'aime ...

prof

Message par prof » ven. 16 sept. 2005 à 8:44

Z'avez du bol, moi j'avais récupéré la 102 de ma grand-mère, rouge Ferrari :lol:
tout d'origine, aucun kit, que dalle.

j'habite une rue vachement en pente, j'entends arriver les mobs à cause du bruit, et plus ça monte, plus ça ralentit, 10m au dessus ils s'arrêtent la gonzesse descend pousse la mob avec son mec dessus et quand la pente s'adouicie elle remonte sur le porte bagage, ils ont la classe les mecs chez moi 8) , ou alors c'est les gonzesses, rien à voir avec celle d'avant, plus aucune fierté.

je vous plains les d'jeuns, y a des valeurs qui se perdent.

on vend même plus de sten miss adidas (orthographe approximative), blanche avec les bandes vertes.
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme

rom
Microbe

Message par rom » sam. 17 sept. 2005 à 12:32

prof a écrit : on vend même plus de sten miss adidas (orthographe approximative), blanche avec les bandes vertes.
STAN SMITH de la marque à trois bandes lol
http://img218.imageshack.us/my.php?imag ... 0032pe.jpg
http://img400.imageshack.us/my.php?imag ... 0017zb.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol:
(j'fais que du 39 1/3 ptite précision d'adidas lol)
P'pa, tu en avais lors de ta jeunesse suprême ?
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien ;-)

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » dim. 18 sept. 2005 à 9:05

En tout cas moi j'hallucine quant je vois le prix de toutes ces nouvelles mob(50 a vitesse) qui depasse largement les 1500€

Pour acheter ma mob je faisait la plonge dans une pizzeria,mais maintenant,il faut en laver des assietes pour acheter ces truc la !!
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

capitainecaverne
Schtroumpf grognon (de père en fils)

Message par capitainecaverne » dim. 18 sept. 2005 à 9:48

rom les maquettes ca avance :?:
et lm'aquarium tu le remet en eau quand :?:

rom
Microbe

Message par rom » dim. 18 sept. 2005 à 10:24

Pour les maquettes, ben heu ça attendra, car manque de sousous et autre chose à acheter actuellement...
Heu l'aqua est déjà remis en eau, avec un PR, mais plus chez moi... :wink: :roll: De toute façon pu trop de temps pour... donc voilà.
bon dimanche tous
romain
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien ;-)

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » dim. 18 sept. 2005 à 17:10

J'ai eu une mobymatic de 1959 pour aller bosser à 20 bornes tous les matins... elle chauffait et régulait (vrouuuuuuuuu ouuuuuuuu ouuuu ou ou ou ou....tof !) au bout de 18 km dans la dernière montée et je devais attendre 15 mn qu'elle refroidisse pour pouvoir redémarrer ! (mes potes du boulot passaient en klaxonnant ! La honte, mais je l'aimais bien c'te mob !

Répondre