Les bacs à Combattant
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Les bacs à Combattant
Oh eh! L'aventure, tu connais ?

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ramène des Aegla aussi
- Willou
- El gringo
Ok, faites péter votre liste de courses, j'affute ma machette!! 
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Froggy, mon expérience avec les agassizii a essentiellement consisté à les faire crever 
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Pareil que pour les cacatuoides
Bon, de toute façon j'vais les acheter à l'association marseillaise de cichlidophiles, ils pourront m'aider
Bon, de toute façon j'vais les acheter à l'association marseillaise de cichlidophiles, ils pourront m'aider
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
We need more photos! 
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai pas encore fini j'ai dit !
Photos en début de semaine prochaine
Photos en début de semaine prochaine
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ben justement, y'a des moustiques dans ma chambre alors qu'on est en décembre
Mais les moustiques de nos contrées, pas les vilains tigres
Mais les moustiques de nos contrées, pas les vilains tigres
Faut dormir dans le salon 
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
trop grand, donc très froid la nuit, vu qu'on ne chauffe pas la nuit, et y'a pas mon lit 
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Aller, j'vous avais promis des photos ...
Donc, désolé pour la qualité, elles sont juste prises avec mon téléphone
Donc, d'abord, le 60l avec les guppys pour Psy, qui accueillera des pulcher plus tard

Le 20l des formosas, biotope Everglades ...

Le 30l biotope africain, en attente des aphyosemion australe

Le 54l des rio tefe, biotope "dou Brazyl"

Le 120l biotope made in china, mais pas encore, puisqu'il il y a les danios (qui vont sortir dans une poubelle dans mon débarras)

Avec Mr Opercularis

"Qu'est s'tu m'veux toi ?"

Et le meilleure pour la fin, mon 150l biotope "Chez Willou"

Avec son banc d'innesi

Vu du dessus

Après, il y a encore beaucoup de bacs, celui du betta, deux avec des crevettes, un bac ik** avec les tateurns (pleins de daphnies pour accélérer la croissance, puisqu'il n'ont quasiment pas grandi depuis 5 mois
), l'autre bac ik** avec les têtards des crapauds persillés, celui des PR et puis je crois que c'est tout 
Donc, désolé pour la qualité, elles sont juste prises avec mon téléphone
Donc, d'abord, le 60l avec les guppys pour Psy, qui accueillera des pulcher plus tard

Le 20l des formosas, biotope Everglades ...

Le 30l biotope africain, en attente des aphyosemion australe

Le 54l des rio tefe, biotope "dou Brazyl"

Le 120l biotope made in china, mais pas encore, puisqu'il il y a les danios (qui vont sortir dans une poubelle dans mon débarras)

Avec Mr Opercularis

"Qu'est s'tu m'veux toi ?"

Et le meilleure pour la fin, mon 150l biotope "Chez Willou"

Avec son banc d'innesi

Vu du dessus

Après, il y a encore beaucoup de bacs, celui du betta, deux avec des crevettes, un bac ik** avec les tateurns (pleins de daphnies pour accélérer la croissance, puisqu'il n'ont quasiment pas grandi depuis 5 mois
T'as bien bossé Froggy, ça va être jouuuliii tout plein 
-
Aurélien234
- Joyeux
Mes guppys ils sont tout flouuuuuuuus
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Merci Bulles !
Sinon, les voici tes guppy Aurélien (que les mâles)
rio tefe

guppy de la réunion (pas très coloré, mais vraiment très proche du patron sauvage du reticulata)

et des souches made in combattant

Il y a des adultes, jeunes adultes pour mes souches et alevins pour les souches sauvages, mais ils auront le temps de grandir chez moi
Sinon, les voici tes guppy Aurélien (que les mâles)
rio tefe

guppy de la réunion (pas très coloré, mais vraiment très proche du patron sauvage du reticulata)

et des souches made in combattant

Il y a des adultes, jeunes adultes pour mes souches et alevins pour les souches sauvages, mais ils auront le temps de grandir chez moi