Biotope chinois ? Tanis ?
L'Exultoir
-
Aurélien234
- Joyeux
Re: L'Exultoir
Cool pour les guppys
Mais si tu m'en envoies trop, y en a qui vont finir en bassin à l'année avec les PR et les koïs, et démerdez-vous.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Tani et opercularis ! 
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
Aurélien234
- Joyeux
Yay, comme mon 120l ! 
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai aussi mis que des plantes d'asie du sud est, pour rester biotope 
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
Aurélien234
- Joyeux
Yay, pas comme le mien
Y a de l'échino, de la vallis, de la bacopa...
Y a de l'échino, de la vallis, de la bacopa...
T'y est toujours ? Je pourrais passer t'apporter des chocolats et te lire des histoiresFincasor a écrit :Ben non elle est pas éclairée, la Seine, dans les Yvelines.![]()
@Aurélien : non je suis pas tombé dans le sapin![]()
Juste quelques jours en observation pour voir si j'ai pas le cœur cassé
Les petits pois sont rougesRe: L'Exultoir
J'espère bien sortir demain normalement !
Et merci pour les chocolats, chef, mais je crois que j'ai une cure sans sucre qui me pend au nez dans les semaines qui viennent :
- le docteur de ce matin : "Tiens, vos analyses de sang montrent un taux élevé de triglycétrucs, ça peut être préoccupant"
- Fincasor : "c'est quoi les triglymachin chose docteur ?"
- le docteur de ce matin : "En gros, ça montre que vous avez trop de sucre dans le sang"
- Fincasor : "Ah, et vous pensez pas que, sortant de réveillons à répétitions, et avec la poche de glucose que vous m'avez branché depuis trois jours, c'est un peu normal d'avoir un peu des trigicéchoses en excès ?"
- le docteur de ce matin : "Peut-être mais pour être sûr, nous allons vous prescrire de nouvelles analyses que vous effectuerez après avoir observé un régime pauvre en sucre et en alcool"
- Fincasor (intérieurement) : "sans confiture ? sans gâteaux ?? sans … sans alcool ??? Nooooon !"

Et merci pour les chocolats, chef, mais je crois que j'ai une cure sans sucre qui me pend au nez dans les semaines qui viennent :
- le docteur de ce matin : "Tiens, vos analyses de sang montrent un taux élevé de triglycétrucs, ça peut être préoccupant"
- Fincasor : "c'est quoi les triglymachin chose docteur ?"
- le docteur de ce matin : "En gros, ça montre que vous avez trop de sucre dans le sang"
- Fincasor : "Ah, et vous pensez pas que, sortant de réveillons à répétitions, et avec la poche de glucose que vous m'avez branché depuis trois jours, c'est un peu normal d'avoir un peu des trigicéchoses en excès ?"
- le docteur de ce matin : "Peut-être mais pour être sûr, nous allons vous prescrire de nouvelles analyses que vous effectuerez après avoir observé un régime pauvre en sucre et en alcool"
- Fincasor (intérieurement) : "sans confiture ? sans gâteaux ?? sans … sans alcool ??? Nooooon !"
Ah le fourbe ! 
Les petits pois sont rouges-
Aurélien234
- Joyeux
Duuuuur... Bon réveillon hein 
- Willou
- El gringo
Bwarf... Mon pére a explosé le record local du LAM quand il a fait ses analyses, et il se porte trés bien... 
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Bah, il te reste le foie-gras : de quoi te plains-tu ? 
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ils font bien de la bière sans alcool. Ils doivent bien faire des gâteaux sans sucre 
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
Aurélien234
- Joyeux
Mais c'est genre tous les sucres, ou juste le saccharose ?
@Ptijo : Drinking alcohol-free beer is like licking your sister : that tastes good, but that's wrong on so many levels.
@Ptijo : Drinking alcohol-free beer is like licking your sister : that tastes good, but that's wrong on so many levels.