[Donne] Endlers [Grenoble]
[Donne] Endlers [Grenoble]
Voilà, le poubellarium a été trés .... trop prolifique ... si bien que je vais devoir donner des guppy endler's pour ceux qui veulent venir les chercher ...
Ils sont 100% poubellarium(tm) .... alors profitez en !!
Ils sont 100% poubellarium(tm) .... alors profitez en !!
Encore plus à l'est ... c'est l'ouest
- pepejul
- P.R.O.F.
j'ai testé l'envoi de gambusies en sachet type animalerie ; peu d'eau, beaucoup d'air, dans un colissimo (8-10 euros selon la taille) à poster juste avant la levée du lundi....ça arrive le mercredi matin en parfaite santé... tu essaies de m'envoyer un trio ? je t'envoie un cheque pour les frais
- jojotonic
salut je suis sur grenoble , ca m'interresserai ,je compte me faire une poubelle l'ete prochain sur ma terrasse ,pour l'instant j'ai un tupperware avec une vingtaines de cyclops et 3 escargot c'ets experimental, en fait je cherche de la gambusie , je maintient mon bac a 18/19° toute l'année avec un groupe froid ,ca tient les guppies a 18° ?
- pepejul
- P.R.O.F.
pour les gambusies je suis rodé !
Si tu as 10 euros à perdre, je t'envoie lundi un colissimo avec une 15aine d'alevins et tu le reçois mercredi midi normalement....
mais suite à des abus (FALCONNNNNNN !) je préfère que tu m'envoies le chèque avant... tu dois pouvoir trouver 3 ou 4 personne qui confirmeront mon sérieux (salauds ! faites pas les cons !)
Si tu es interressé : un mp avec ta commande et ton adresse postale (n'oublie pas le nom !) et c'est parti !
vive les gambusies !!
Si tu as 10 euros à perdre, je t'envoie lundi un colissimo avec une 15aine d'alevins et tu le reçois mercredi midi normalement....
mais suite à des abus (FALCONNNNNNN !) je préfère que tu m'envoies le chèque avant... tu dois pouvoir trouver 3 ou 4 personne qui confirmeront mon sérieux (salauds ! faites pas les cons !)
Si tu es interressé : un mp avec ta commande et ton adresse postale (n'oublie pas le nom !) et c'est parti !
vive les gambusies !!
- savoizien
- Assassin cryocide
Je crois qu'on a trouvé quelqu'un pour ecouler nos stock de guppyjojotonic a écrit :yep ca peut le faire,en fait ca serai pour faire de l'elevage destiné a etre de la nourriture fraiche pour des gros amphibiens ,c'est pas pour faire joli .

Pour pepejul,ça me fait mal de le dire mais c'est du sur,pour les envois,aucun problème si ce n'est les emballages bizarre.
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- jojotonic
Je crois qu'on a trouvé quelqu'un pour ecouler nos stock de guppy
a 10 € ca fait cher quand meme

- savoizien
- Assassin cryocide
heuu jojotonic a la limite le jour ou j'ai trop de guppy je peut les passer à mon bo père qui bosse sur grenoble ?
ça commence a se bousculer dans l'aqua...
ça commence a se bousculer dans l'aqua...
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- jojotonic
c'est sympa ,mais embette pas ton papa pour ça...je peut quand meme m'acheter un couple de guppy, y a une assos qui en vend a 1 euro ,c'est plutot les gambusies que j'avais du mal a trouver sur grenoble ,quand j'habitais la rochelle j'en pechais plein dans les canaux et marais ;ici c'est plutot les gamarres ,