alors là bravo à toi Ptit combattant, t'as réussi à me faire exploser de rire derrière mon ordi
Bon alors, je suis vraiment désolée de tout ce retard.....
Comment te dire que, depuis la salopperie de teigne mixée à la gale que m'ont fait mes cochons d'inde de la période de juillet à novembre puis la récidive du "ptit branleur" de KAIRA, mes cochons d'inde ont pour partie déménagé dans ma dépendance fishroom. Autant te dire que entre le bordel des poissons que j'arrive jamais à tout ranger, et plus le bordel des cochons d'inde malades que j'ai passé des mois à soigner ect.... bref c'est le grand bordel digne de je ne sais quoi ....
Et mes journées manquent d'heures pour que je puisse enfin me mettre "à jour" dans tout ....
Ajoute encore à cela les tracas de la construction de la nouvelle maison + les EMMERDES de la vieille baraque à retaper entièrement se refaire toutes les peintures pour la "rajeunir" ect ....
Euhmmmmmm
Bon OK, c'est bien parce que c'est vous!
Jvais essayer de m'activer avant la fin de mes vacances pour remettre tout çà "au propre" et vous refaire de nouvelles photos
Par contre, je suis désolée, mais les magnifiques photos du harem de bettas qui te plaisait tant, tu n'en verras plus .... le harem s'est décimé de semaines en semaines avec des hydropisies sur chacun des bettas ....
Et quand aux bettas qui étaient nés à la maison, ils sont de moins en moins nombreux également, vieillissent, et les VL vieillissent beaucoup plus vite et mal que mes PK ....
Il me reste cependant, dans l'un des tartarium 80 (avec les bleus du rorota

) 1 mâle CT ainsi que 3 femelles qui étaient nées ici