Mon bac en candidat libre
Re: Mon bac en candidat libre
Ouais, faut juste que j'en choppe.
Mais c'est vrai que c'est sûrement le cargol qui manque... Les physes, malais, et planorbes ne sont pas très efficaces...
Mais c'est vrai que c'est sûrement le cargol qui manque... Les physes, malais, et planorbes ne sont pas très efficaces...
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Cargol?
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Cargol : Escargot en catalan, souvent utilisé à la place d'escargot, par chez nous (pays de la cargolade
)

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ah merde je croyais que c'était cagole... Sans R... 

-
- Joyeux
Ou sinon des Marisa cornuarietis. T'auras plus d'algues. Plus de plantes non plus, remarque.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
C'est pas bulles qu'avait déjà fait une remarque sur tes remarques à la noix ? 

Pour info, cargol, cagouille, escargot, etc. même éthymologie : escaragol http://www.cnrtl.fr/etymologie/escargot
Pas une, plusieurs... et sans succèsqu'avait déjà fait une remarque

-
- Joyeux
3 jours de néritina... aucun changement sur les vitres... toujours ces petits points verts
j'hésite à virer provisoirement les Guppys, pour introduire des daphnies... je sais pas si ça peut être efficace...
[edit] tiens, j'ai aussi une apparition récente de filamenteuse (enfin, je crois : ça fait comme la mousse de Java mais en moins ramifié)
ici : http://youtu.be/jI8B9mSp64c
[re-edit] c'est bête, j'avais pas vu qu'il y'avait un message consacré aux algues ici... on peut pas déplacer ?
j'hésite à virer provisoirement les Guppys, pour introduire des daphnies... je sais pas si ça peut être efficace...
[edit] tiens, j'ai aussi une apparition récente de filamenteuse (enfin, je crois : ça fait comme la mousse de Java mais en moins ramifié)
ici : http://youtu.be/jI8B9mSp64c
[re-edit] c'est bête, j'avais pas vu qu'il y'avait un message consacré aux algues ici... on peut pas déplacer ?
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Faut que t'essayes un truc, j'ai l'impression que tu stresses un peu trop et c'est normal au debut :wink, les daphnies ne mangent que les algues en suspension
Les filamenteuses ne sont pas une fatalité
Les filamenteuses ne sont pas une fatalité

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Heu... j'ai pas tout compris à ton message... faut que j'essaie quoi ?
Je stresse pas hein ? Je veux juste comprendre ce qui se passe et anticiper. J'ai cru comprendre qu'un peu de filamenteuse c'est pas le bout du monde => je suis zen, je veux juste être sûr que c'est de la filamenteuse
Pour les algues sur les vitres c'est juste que je trouve ça crade et que ça diminue la luminosité...
Je stresse pas hein ? Je veux juste comprendre ce qui se passe et anticiper. J'ai cru comprendre qu'un peu de filamenteuse c'est pas le bout du monde => je suis zen, je veux juste être sûr que c'est de la filamenteuse

Pour les algues sur les vitres c'est juste que je trouve ça crade et que ça diminue la luminosité...
Modifié en dernier par Passimon le ven. 02 janv. 2015 à 12:23, modifié 1 fois.
-
- Joyeux
Tes daphnies vont pas te faire les vitres. Elles mangent du phytoplancton.
De ce que j'en sais, les néritina sont la solution vivante la plus efficace - devant les japonicas et les loriicaridés.
De ce que j'en sais, les néritina sont la solution vivante la plus efficace - devant les japonicas et les loriicaridés.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ecoute, j'suis un peu fatigué et sur le téléphone, donc bon c'est un peu fouillis ce que j’écris
Il faut que t'essayes de ne rien contrôler justement, c'est un peu ça le low-tech

Il faut que t'essayes de ne rien contrôler justement, c'est un peu ça le low-tech

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Pas de souci, je crois que j'avais compris le fond du message
En fait j'ai l'impression que la Neritina est déjà en train de faire le ménage sur la filamenteuse

En fait j'ai l'impression que la Neritina est déjà en train de faire le ménage sur la filamenteuse