La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Grâce à la plongée sous-marine dans la mer Blanche au nord-ouest de la Russie, Alexander Semenov nous livre sa vision de la Terre dans une série intitulée “Ma Planète”.
Encore plus d'images ICI
Je vous préviens, y'a de la chute de mâchoire possible !
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
J'adore les nudibranches, y en a aussi tout plein en bretagne, j'ai été à Roscoff pendant mes études... Que de bons souvenirs
Mais il y a ça à Berck Plage ?
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Donc FlickR, le deuxième lien fonctionne bien chez moi!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
La première fois que j'ai entendu parler de limaces de mer, jme suis dit beurk ça doit être aussi moche que les terrestres et encore plus "splotch" quand on en écrase une par mégarde. Pis j'ai vu un reportage dessus et waaaaaaah !