les bacs de bandit600n44
- Lysemna
Re: passage au low-tech d'un 60L
Ca peut poser problème dans un bac ? Perso c'est le genre de trucs que j'aurais tendance à laisser vivre sa vie x)
C'est carnivore, ça peut sucer un poisson jusqu'à l'épuisement.
-
Bon...aucune trace de cette ****** de sangsue....
Je viens d’ajouter une dizaine de crecre RC...et de la cerato. Au ménage les filles !
Je viens d’ajouter une dizaine de crecre RC...et de la cerato. Au ménage les filles !
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ouais. J'ai bricolé (pas pour cette occasion) une sorte d'épuisette à base d'un recipient de sauce chinoise et de reste de tissu à maille fine. Découpé le fond du recipient et collé les mailles à la super glue.[AM] a écrit :Je crois que c'est PtiJo qui avait organisé une battue à la sangsue pendant quelques jours ?
J'ai remarqué que les sangues tranversaient régulièrement le bac à la nage. Donc, je scrutais et j'attendais qu'une traverse. Une fois posée sur une des vitres, je place le pot-épuisette "autour" de celle-ci et je remonte vers la surface. L'eau se tire par le coté "maille" et j'me retrouve avec la sangsue qui gigote dans le pot. Je la balance dans un fond de gros sel et j'attends la suivante.
De mémoire, j'en avais 5 ou 6. Toutes relativement grandes. Une fois celles-ci dégagées, j'en ai jamais revu.
PS: ah oui, j'ai testé le morceau de steack haché cru au fond d'un récipient sous l'eau. Elles n'y sont jamais allé.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Les sangsues sont toujours dans le tonneau de saumure, attendant que le Grand Saint Nicolas passe par là ?Je la balance dans un fond de gros sel

source : http://www.saint-nicolas.nancy.fr/les-t ... t-nicolas/La Légende de Saint-Nicolas veut que le saint ait ressuscité trois petits enfants qui étaient venus demander l’hospitalité à un boucher. Celui-ci les accueillit et profita de leur sommeil pour les découper en morceaux et les mettre au saloir. Sept ans plus tard, Saint-Nicolas passant par là, demande au boucher de lui servir ce petit salé vieux de sept ans. Terrorisé, le boucher prit la fuite et Saint-Nicolas fit revenir les enfants à la vie.
- fretka
- Perle des Alpes
Et là, j'ai envie de mettre une photo d'anchois au sel, pour comparer... 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- DipterePow
- Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Non. J'ai jeté le bocal, le sel et les bestioles.
En fait, j'avais la pétoche de les jeter vivantes dans les chiottes et de me faire mordre les fesses (ou pire) quelques jours plus tard...
En fait, j'avais la pétoche de les jeter vivantes dans les chiottes et de me faire mordre les fesses (ou pire) quelques jours plus tard...

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Joyeux

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
-
Arrêtez vous allez me faire flipper !! Mdr
En plus, hier soir, j’ai regardé un truc à la tv sur un naufrage sur l’amazone, et c’était des poissons chats de plus d’1m et autres montres qui ont mangé les naufragés ....... brrrd
En plus, hier soir, j’ai regardé un truc à la tv sur un naufrage sur l’amazone, et c’était des poissons chats de plus d’1m et autres montres qui ont mangé les naufragés ....... brrrd
- DipterePow
Ouais ça peut être super dangereux les poissons chat. C'est pour ça que je refuse les corys...
bzzz
Des rolex suisses, faut s'en méfier !bandit600n44 a écrit :autres montres
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
-
C’est mignon les corys !
- DipterePow
- DipterePow
Ouais mais, trop peur de me faire arracher le bras en taillant mes plantes...
bzzz