To flood or not to flood
- Guillaume_851
To flood or not to flood
Certains devraient se calmer sur le HS, on dirait que c'est maladif... Aucun sujet n'est épargné (voire respecté...) ça en devient très agaçant
-
- Joyeux
Re: Le défouloir
J'me calme là (enfin j'essaye).
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Guillaume_851
Non je ne pensais pas à toi à vrai dire 

Et ben on va dire que c'est pour lui aussi, et que si le HS est une marque de fabrique du coin, pour autant sa systématique peut devenir pesante, à la longue
Dérapez pas pour déraper, mais parce que vous avez quelque chose de marrant à dire ! Si c'est pour faire péter du compteur, ça casse tout le plaisir

Dérapez pas pour déraper, mais parce que vous avez quelque chose de marrant à dire ! Si c'est pour faire péter du compteur, ça casse tout le plaisir

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
S'pa faux...
Honnêtement, j'aime bien lire les dérapages de tout le monde ici, mais là; depuis un mois où je manque de temps, le forum est vraiment devenu illisible pour moi, j'arrive plus à mettre la main sur les sujets "intéressants" et y a vraiment énormément de non lu. Pour la première fois, j'ai marqué tout les sujets comme lus parceque j'y arrivais vraiment pas, alors que j'avais 6 pages en retard (en 3 semaines c'est énorme non ?
)
Après voila, si j'avais le temps comme avant, ça me dérangerait moins, et c'est vraiment pas méchant ce que je dis, parceque vous êtes souvent très drôles, mais je me mets a la place des contributeurs moins réguliers et c'est peut être pas idéal.
Honnêtement, j'aime bien lire les dérapages de tout le monde ici, mais là; depuis un mois où je manque de temps, le forum est vraiment devenu illisible pour moi, j'arrive plus à mettre la main sur les sujets "intéressants" et y a vraiment énormément de non lu. Pour la première fois, j'ai marqué tout les sujets comme lus parceque j'y arrivais vraiment pas, alors que j'avais 6 pages en retard (en 3 semaines c'est énorme non ?

Après voila, si j'avais le temps comme avant, ça me dérangerait moins, et c'est vraiment pas méchant ce que je dis, parceque vous êtes souvent très drôles, mais je me mets a la place des contributeurs moins réguliers et c'est peut être pas idéal.
- Guillaume_851
Enfin Aurélien s'est calmé, et je trouve qu'il prend un peu pour tous ceux qui sont adeptes du super-flood quand même
Après effectivement si il a du se calmer, c'est qu'il abusait un peu, mais certains devraient aussi ralentir sur le HS

Après effectivement si il a du se calmer, c'est qu'il abusait un peu, mais certains devraient aussi ralentir sur le HS

- domi03
- Grande œutesse
Le H.S., sur le défouloir, c'est pas très grave, non?
Si c'était que là, non, ça serait pas très grave 

-
- Joyeux
J'veux pas jouer à Calimero, mais c'est vrai que j'ai pas trop compris pourquoi j'me suis fait sauter dessus dans mon sujet sur les plantes palustres en eau saumâtre.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- domi03
- Grande œutesse
Peut-être y en a t-il un qui trinque pour les autres
Mais on t'aime bien quand même

Mais on t'aime bien quand même

Domi et Aurélien, je vais vous répondre en MP, et je souhaiterais vivement (je parle en mon nom propre) que vous arrêtiez la digression sur ce fil.
Pas mieux : ça ne vise personne en particulier, c'est valable pour tousCalino a écrit :Et ben on va dire que c'est pour lui aussi, et que si le HS est une marque de fabrique du coin, pour autant sa systématique peut devenir pesante, à la longue![]()
![]()

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Euh moi j'ai pas nommé Aurélien du tout, c'était juste une remarque généralisée , et sans méchanceté aucuneGuillaume_851 a écrit :Enfin Aurélien s'est calmé, et je trouve qu'il prend un peu pour tous ceux qui sont adeptes du super-flood quand même![]()
Sincèrement , ça reste le meilleur (et seul) forum que je fréquente quotidiennement, donc c'est pas bien grave tout ça
Re: To flood or not to flood
@Aurélien : Je te fais mes excuses pour t'être tombé dessus sur ton sujet saumâtre.
Pour le reste, tu viens de recevoir un MP
Pour le reste, tu viens de recevoir un MP

VoilàààGerarducomptoir a écrit :Sincèrement , ça reste le meilleur (et seul) forum que je fréquente quotidiennement, donc c'est pas bien grave tout ça