La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
La même, si tu en veux, je cherche à me séparer de mes Guppys "non endler" pour ne garder que les Sp. Bulles Qui arrivera à refourguer sa surpopulation?!
Stalker a écrit :Je connais un endroit ou en pécher gratuitement à condition de ne pas se faire gauler, hein [AM]
Euh non en fait, j'ai que 2 femelles qu'on m'a offert Samedi, donc voila 1 ou 2 mâle avec 4,5 femelles ça peut le faire, j'en aurais bien pris 100 mais bon
2€ la canne à pêche, c'est plus cher qu'a la foire du trône
Si certain veulent se débarrasser de leurs alevins de moins de 2 jours, mes tueurs de Squales, euh Scalaires, en feront un vrai festin
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "
Ben c'est surtout que c'est assez incompréhensible, et qu'on n'en voit pas bien l'intérêt. En plus ça me colle un semi arrêt cardiaque à chaque fois parce qu'il y a une Aaaaarghhhh faute dedans !