Population bassin
Population bassin
Salut, je vais mettre 5 danios, 5 tanichthys et 6 guppys dans le bassin de la verranda, elle est chauffée mais l'eau peut descendre jusqu'à 15°C. Je pensais pas mettre de chauffage dans le bassin, mais pour les guppys ça va peut-être faire un peu juste, non????
ok merci ça devrait être bon alors, mes guppys ne viennent pas du commerce, il sont nés en aqua. je surveillerai la température et si ça baisse trop tanpis je metterai un thermoplongeur.
Pour les poissons de banc, leur population ne devrait pas tarder à augmenter, rien qu'en déplaçant la mousse de java de l'aqua des danio vers un autre, j'ai retrouver 2 alevins danios en train de se ballader dans l'autre aqua....
Pour les poissons de banc, leur population ne devrait pas tarder à augmenter, rien qu'en déplaçant la mousse de java de l'aqua des danio vers un autre, j'ai retrouver 2 alevins danios en train de se ballader dans l'autre aqua....
- savoizien
- Assassin cryocide
Y a pepejul qui donne des poissons, pour ton bassin si tu veux
En plus t'es pas obligé de lui payer les frais de port (au fait t'as reçu tes sous pepe)
En plus t'es pas obligé de lui payer les frais de port (au fait t'as reçu tes sous pepe)
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium