La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
je me suis pris un peu de temps (pas trop quand même) et comme l'eau était plus claire j'ai repris des tofs (bon je suis pas un pro hein et mon apn date un peu)
pour le poster de fond, je me suis tâté lors de la réfection à le benner et mettre, comme Bulles l'avait sur un autre sujet, du papier calque plié en deux, mais comme je n'en avais pas j'ai laissé tombé.
théoriquement les plantes devraient bientôt le masquer (enfin j'espère )
Quitte à paraître hérétique il ne me chope pas le poster, on dirait que y a un autre auqua derrière. Enfin en tous cas sur la photo.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Je crois que Torrent a mis le poster dans l'eau, et non sur la vitre externe, ce qui explique l'état de décomposition du poster et les résidus bleus sur le sol
N'importe quoi. Ce sont des écailles de Néons qu'on voit sur le sol
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
alors non le poster est à l'extérieur (je sais que je suis pas doué mais quand même...)
et oui il y a des trucs bleus dans le sable. j'ai vraiment envie de vous dire que je trouve ça très beau, mais c'est pas vrai. cette merde bleue était dans le sable et et je ne me suis pas encore pris le temps de le sortir. c'est sûrement fait exprès ou une erreur d’emballage.
promis dès que j'y pense je l'enlèverai.
Pov' Torrent, il y est pour rien : je confirme qu'y'a très souvent, chez certaines marques de sable aquario, des grains bleus comme ça dans le quartz de couleur naturelle. A croire qu'ils veulent nous pourrir la vie