180L low tech
-
Aurélien234
- Joyeux
Re: 180L low tech
Faut dire aussi que la poubelle des carpes est blindée d'egeria et que deux nénuphars y déploient leurs ombrelles
Sans compter les flottantes ! 
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
bonben je vais remettre ma pompe en surface en y allant mollo sur la puissance ;
je suis allé dans une petite boutique d'aqua dans une petite ville pas loin aujourd'hui (non tout n'est pas petit par chez moi hein
) dans l'espoir de trouver encore une plante ou deux à mettre dans le bac et nada, ils n'avaient plus rien de bien.
Comme je ne me déplace pas pour rien quand je me déplace (et surtout parce que je suis un bon gros imbécile impulsif) j'ai acheté des poissons de fond...
des Corydoras pygmaeus ; j'en ai pris 7 (à 2€50 le bout pour ceux que ça intéresse). Pour l'instant il y en a 6 qui ont l'air bien heureux (le 7ème bouge pas le bougre...va falloir que je surveille ce soir)
je suis allé dans une petite boutique d'aqua dans une petite ville pas loin aujourd'hui (non tout n'est pas petit par chez moi hein
Comme je ne me déplace pas pour rien quand je me déplace (et surtout parce que je suis un bon gros imbécile impulsif) j'ai acheté des poissons de fond...
des Corydoras pygmaeus ; j'en ai pris 7 (à 2€50 le bout pour ceux que ça intéresse). Pour l'instant il y en a 6 qui ont l'air bien heureux (le 7ème bouge pas le bougre...va falloir que je surveille ce soir)
- domi03
- Grande œutesse
"non tout n'est pas petit par chez moi hein"
Tu n'as pas mis ta localisation, alors on ne sait pas où c'est tout petit. Ou pas
Chez moi aussi, c'est tout petit, y a même pas de pygmées...
Tu n'as pas mis ta localisation, alors on ne sait pas où c'est tout petit. Ou pas
Chez moi aussi, c'est tout petit, y a même pas de pygmées...
c'est mon petit jardin secret rien qu'à moidomi03 a écrit :Tu n'as pas mis ta localisation
un indice : c'est la plus belle région de France
c'est parce qu'il fait froid, quand j'étais plus petit ça me le faisait aussidomi03 a écrit :Chez moi aussi, c'est tout petit,
torrent a écrit :un indice : c'est la plus belle région de France
domi03 a écrit :Chez moi aussi, c'est tout petit

Modifié en dernier par Tritium le mer. 11 févr. 2015 à 20:20, modifié 1 fois.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
un autre indice : c'est la région où le maïs se prononce "maillis"
Dom Tom? 
tu y es presque : c'est une région toute aussi humide mais avec une t° moyenne 15°C en dessous
ps : bon après vérif sur le net j'ai dit une grosse bêtise, c'est corydoras aeneus que j'ai pris
ps : bon après vérif sur le net j'ai dit une grosse bêtise, c'est corydoras aeneus que j'ai pris
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
L'Afrique du nord ?torrent a écrit :un autre indice : c'est la région où le maïs se prononce "maillis"
ah non, c'est PACA la plus belle region
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
euh...non plus ; pour le 1er indice laissez tomber car je suis nul pour écrire en phonétique (ça et les jeux de mots je sais pas faire)combattantdusiam a écrit :L'Afrique du nord ?
ste blague...n'arrive pas à la cheville de la mienne... chez nous on dit aux enfants "si t'es pas sage on t'envoie en PACA!!!" et je t'assure que ça calme directcombattantdusiam a écrit :ah non, c'est PACA la plus belle region
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Et ouais, y'a trop de soleil chez nous 
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
uiui... trop de soleil et pas assez du reste 
Trop de marseillais surtout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
C'est sur que Paris, entre les gnous du metro et les babouins du coin de la rue sans oublier la pollution et le mauvais tempsStalker a écrit :Trop de marseillais surtout.
Y'a pas à dire, c'est la meilleure région du monde