AIM
- Falcon2000
- EsKrau
AIM
Bon, ma question est simple, est-qu'il y en a qui utilise AIM et qui ont une wed-cam, parce-que j'aimerai essayer entre un PC et un MAC, je n'ai jamais réussi jusqu'à présent, mais faut dire que j'ai pas beaucoup essayé non plus !
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !

- savoizien
- Assassin cryocide
Moi j'ai aim
Pepejul aussi mais quant tu vois qu'il a deja du mal avec les liens,ça promet...
Pepejul aussi mais quant tu vois qu'il a deja du mal avec les liens,ça promet...

vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- Falcon2000
- EsKrau
J'ai déjà MSN, mais étant donné que j'ai un MAC, je n'ai qu'une vieille version de msn, alors, j'ai trouvé un substitut assez simpa qui s'appel mercury et fonctionne avec les adresses Hotmail, mais bon, je ne peut utiliser la webcam qu'à sens unique (entrant ou sortant).
Et à vrai dire, je suis un maquiste dans l'âme (pro-Apple) et j'aimerai faire des tests avec quelqu'un qui a un PC, AIM et une webcam....
Et à vrai dire, je suis un maquiste dans l'âme (pro-Apple) et j'aimerai faire des tests avec quelqu'un qui a un PC, AIM et une webcam....
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !

-
- Falcon2000
- EsKrau
- Falcon2000
- EsKrau