Brennos, tu veux l'adresse d'un magasin vendant de l'air à respirer aussi ?

Y a aucun dangers? Même une fois bouillie? Parce que dans ce cas là c'est facile à Montpellier y a des plages de galets mais j'ai lu que c'était hyper déconseilléAurélien234 a écrit :À la mer ! C'est sur la plage que je ramasse la plupart des cailloux et galets de mes bacs, il suffit de les laver avant de les mettre dans le bac.
Je sais, c'est mon coté fainéant, mais j'me vois mal aller au hasard un peu partout pour aller ramasser des caillouxTritium a écrit :Bon courage Domi !![]()
Brennos, tu veux l'adresse d'un magasin vendant de l'air à respirer aussi ?
Je passe mon temps à ramasser des cailloux et des branches pour les balancer dans mes bacs, alors...Brennos a écrit :Je sais, c'est mon coté fainiant, mais j'me vois mal aller au hasard un peu partout pour aller ramasser des cailloux
Merci Lapalice.Brennos a écrit :je trouve pas souvent des coins de nature sans les chercher
Brennos a écrit :Mais tu vis ou? Moi je suis en plein Montpellier, je trouve pas souvent des coins de nature sans les chercher
Tritium a écrit :Merci Lapalice.Brennos a écrit :je trouve pas souvent des coins de nature sans les chercher
En plein centre-ville de ToursBrennos a écrit :Mais tu vis ou? Moi je suis en plein Montpellier, je trouve pas souvent des coins de nature sans les chercher
J'ai trouvé un bocal de tels galets chez TruffMan. A coté du rayon des jardinières (à celui de Stade de France).Brennos a écrit :je profite de ce sujet pour une question qui ne vaut peut être pas le coup d'en ouvrir un exprès..
Ou peut on trouver des gros galet gris, style de rivière, de tailles différentes.
Dans les rivières vous allez m'dire, mais je parle dans le commerce. Dans les carrières ? Leroy merlin etc ils en ont mais soit trop petit soit des noir ou blanc mais qui sont calcaire.
J'aimerais éviter d'aller fouiller toutes les rivières de la région, surtout en cette période. Merci
MERCI[AM] a écrit :C'est bien Amandine, d'avoir fait le nécessaire pour ton accident : mamanbulles est fière de toi !
Dis dis, tu veux pas partager avec moi hein ???krik92 a écrit :Hmmmm grosse crise de Joyeusite/Amandinite.
Avec la CB en poche
Hummmmmmmmmm pas si compulsivement que çà quand même!! Puisque (normalement) je veille au moins à avoir un bac plus ou moins adapté pour recevoir la cause de mon craquageAurélien234 a écrit :Ce cliffhanger![]()
Je tiens à préciser que l'Amandinite consiste à craquer compulsivement sur des bacs, plantes, poissons, crustacés. La Joyeusite c'est pareil, à cela près que les chances de survie du vivant sont largement compromises, en général...![]()
![]()
Donc il vaut mieux pour toi que ça soit de l'Amandinite
Merde alors la poisse!!! Vous avez un cheptel de combien de brebis en général ?domi03 a écrit :Nous avons choppé une saloperie qui fait avorter des brebis, et mourir une partie des agneaux, même s'ils semblent bien portant à la naissance...Le moral n'est pas au beau fixe