J'ai annoncé l'arrivée d'un nouveau bac au domicile conjugal ! (C'est qui l'HOMME ICI ???

Donc je lance le bac, gracieusement donné par Combattant , dans mon garage, loin de la vue du CAF.
Objectif : Avoir un bac à l'année pour certaines espèces et un hivernage pour le Pink Cafarium (je vais reprendre ce dernier à zéro je pense car c'est un tas de filamenteuses

Donc un bac d'un peu moins de 100 litres avec un fond de sable du bord d'étang des vacances de cet été (dit "bullé"), des restes de lentilles d'eau, de riccia, de cerato, d'égeria, quelques planorbes (début de sélection de roses) et une trempette.
Pour l'instant moitié eau du robinet (très calcaire et PH 8,5) moitié eau de pluie. A venir autant de Mont Roucous pour baisser le PH.
Je ne veux pas le remplir en plein pour garder un espace en surface pour les plantes en trempette.
La rampe c'est de la récup pour le ballast, des cintres pour la structure et les néons 2 X 36w (laissés par l'ancien proprio de mon local pro

Question : Quelle Population sachant qu'une partie pourra aller jouer dehors l'été ?
Je veux y ajouter des mélanoides et des crevettes (voir des CPO), pas de filtration (œufs corses),et si possible pas de chauffage.
Je pensais des petits Khulis ou mini corys, des Tanichtys et c'est là la question annulatus ou ramirezis ou cacatoès ou betta ou autres....des poissons un peu sympas et solides.
Merci pour votre aide.