La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
l'image est un peu Pourrie désolé
Si j'ai bonne mémoire, Stalker aussi en a
Sinon, oui jsuis parti à l'association et j'ai ramené les papiers pour adhérer, des que j'ai parler de low tech ils sont tombé amoureux
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ouais j'ai pris un micro bout en forêt et je l'ai immergé ça pousse extrêmement vite
Sinon je ne suis pas comme toi Aurelien, moi je préfère les filles
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
C'est pas la même mousse que j'ai mis dans mon bac, si ça ne pousse pas, tu me dis et je vais t'en prendre dans la forêt près de chez moi
Sur les rocher, mais la tienne aussi pousse sur les rochers
Elles ressemble beaucoup à la mousse de java
mais je vais t'en prendre, t'en qu'à faire, profiter des vacances
Le pire c'est qu'il a de quoi faire la fête avec tout Marseille
Ceux qui n'aiment pas l'alcool peuvent rester chez eux !!