[AM] a écrit :Pour moi, c'est bien une Cap Lopez
Je crois bien aussi. J'espère juste qu'il n'y a pas de sous alimentation: mais avec ma mixture maison, ça devrait s'arranger.
Carine a écrit :
Argggg hérétique !!
Philosophie du KCF : garder une souche pure, ne pas croiser les populations qui viennent d'un trou d'eau précis, la consanguinité n'étant nullement un problème.
Concernant les aphyo australes, les formes gold ou chocolat étant des formes sélectionnées par l'homme, elles sont considérées comme les mollys ballons, ancistrus voiles etc....
Donc, si tu demandes à un membre du KCF de t'envoyer des œufs pour mixer les souches, je ne suis pas sûre que tu sois bien reçu... (tout dépend de la personne à qui tu t'adresses).
Il n'y a pas de phénomène de consanguinité donc? Parce que si il faut faire un choix entre la branlette intellectuelle et la santé des poissons, je vais vite trancher.
Aurélien234 a écrit :Ça a rien à voir avec les killies, mais Krik j'ai pensé à toi y a quelques jours. Paraît que la Callisia repens est très appréciée des tortues parce que c'est riche en je-sais-plus-quoi, minéraux peut-être.
Donc j'ai pensé à ton palu. Je sais pas ce que ça donnerait ou si tu le savais déjà, mais voilà

Doit y avoir du calcium en masse dans cette plante. Je note, merci
Le palu je ne l'ai pas commencé, j'attend quelques jours/semaines encore, que mon colocataire ait déménagé.
Puis il me faut trouver:
Un camarade de construction
Une voiture pour aller récupérer des pierres chez Aquascape boutique...
[AM] a écrit :Ah non, là (mais faut jamais dire Fontaine, etc.), j'aurais plutôt envie de rabattre un peu la voilure

Attend que je te pêche une petite tortue

On va voir qui va craquer