A la demande générale...
- pepejul
- P.R.O.F.
A la demande générale...
J'ai remis mon fameux avatar "en short"... voilà... dès que j'ai retrouvé mes piles je vous prépare un nouvel avatar hybride entre les 2...
- savoizien
- Assassin cryocide
OUAI !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI merci !

MERCI merci !
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- Archimoi
Re: A la demande générale...
Très sage décision pepejul, très sage décision... Euh... On peut se moquer gratos, ou on risque un coup de semonce d'un admi ???pepejul a écrit :J'ai remis mon fameux avatar "en short"...

*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance *** 

Attention quand même: l'un est armé, l'autre est gourou ...Archimoi a écrit : Euh... On peut se moquer gratos, ou on risque un coup de semonce d'un admi ???![]()

Et un grand gourou, pas un petit gourou
pacu a écrit :Attention quand même: l'un est armé, l'autre est gourou ...Archimoi a écrit : Euh... On peut se moquer gratos, ou on risque un coup de semonce d'un admi ???![]()
![]()
Et un grand gourou, pas un petit gourou

Tiens, Archilui !!

- Archimoi
Calino a écrit : Tiens, Archilui !!Salut camarade !
AARRRGGGHHHH Grillé !! Je voulais faire durer le suspense, personne ne savais, tout le monde se perdait en conjecture ! C'est dur Calino ! C'est dur !

Je me demandais quand tu allais voir que je m'étais inscrit... J'ai d'ailleurs failli diffuser ta photo aux quatres coins du forum, mais dans un sursaut d'amitié, je me suis raviser !

*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance *** 

Je ne m'en suis rendu compte qu'après !Archimoi a écrit :AARRRGGGHHHH Grillé !! Je voulais faire durer le suspense, personne ne savais, tout le monde se perdait en conjecture ! C'est dur Calino ! C'est dur !![]()
![]()
Modifié en dernier par Calino le mer. 02 nov. 2005 à 12:31, modifié 1 fois.

- blop blop
- Opticien
Profite pépé, le boss à du mal avec les citationsCalino a écrit :Je ne m'en suis rendu compte qu'après !Archimoi a écrit :AARRRGGGHHHH Grillé !! Je voulais faire durer le suspense, personne ne savais, tout le monde se perdait en conjecture ! C'est dur Calino ! C'est dur !![]()
![]()