L'Exultoir
- domi03
- Grande œutesse
Re: L'Exultoir
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer pour toi... 

uiui... arrosée...combattantdusiam a écrit :Soirée arrosée on va dire
j'en ai fait des soirées arrosées, on dormait dans des endroits improbables,
mais pas dans un lit avec un autre mec ou encore pire, ma copine dans les bras d'un autre mec...
par contre je connais un gars, qui connait un gars (sisi c'est vrai c'est pas moi), qui m'a parlé de configuration de ce type dans un style de soirée

soit opeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!domi03 a écrit :Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer pour toi...

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Dormir dans le même lit qu'un mec ne me dérange pas, quand on est dos à dos bien sûr
Mais le fait qu'elle dorme avec un pote, je sais pas comment le prendre, je l'ai bien pris pour l'instant mais je commence à le regretter

Mais le fait qu'elle dorme avec un pote, je sais pas comment le prendre, je l'ai bien pris pour l'instant mais je commence à le regretter

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Garde ton esprit scientifique, Froggy : je ne vois que deux hypothèses
1. Soit elle était trop tipsy-tipsy pour faire la différence entre l'autre mec et toi
2. Soit elle ne l'était pas

1. Soit elle était trop tipsy-tipsy pour faire la différence entre l'autre mec et toi
2. Soit elle ne l'était pas

-
- Joyeux
T'as peut-être trempé ton biscuit quand même, va savoir.Même pas je me suis réveillé dans le même lit qu'un mec et elle dans les bras d'un pote
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
uiui dos à dos... vous vous étiez disputés avec ton pote?combattantdusiam a écrit : quand on est dos à dos bien sûr

pour le reste, je m'en mêle plus
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ben j'ai plus trop de souvenir, j'ai le seul souvenir de dire à tout le monde de boire beaucoup d'eau pour pas avoir la gueule de bois et que c'était moi le DJ. 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
pour en être sûr, si jamais tes hémorroides te font souffrir ce n'est pas forcément que tu avais mangé épicé

depuis que j'ai vieilli (il m'en a fallu du temps), j'ai trouvé une autre solution qui marche pas mal : beaucoup moins boirecombattantdusiam a écrit :j'ai le seul souvenir de dire à tout le monde de boire beaucoup d'eau pour pas avoir la gueule de bois

- Willou
- El gringo
t'as raison, faut pas boire trop d'eau, ça fait rouiller.
L'eau, c'est pour les poissons!!
L'eau, c'est pour les poissons!!

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- Lysemna
J'suis sûre qu'il y a moyen de faire des trucs quand même, popotin à popotin.combattantdusiam a écrit :Dormir dans le même lit qu'un mec ne me dérange pas, quand on est dos à dos bien sûr![]()
- Willou
- El gringo
Jsuis sûre qu'il y a moyen de faire des trucs quand même, popotin à popotin.

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
-
- Joyeux
Sûrement.Lysemna a écrit :Jsuis sûre qu'il y a moyen de faire des trucs quand même, popotin à popotin.
-
- Joyeux
J'suis un peu content ce soir
Les quatre poules de mes beaux-parents étaient cloîtrées dans 4 m², et cet après-midi avec ma copine on s'est mis en tête de les sortir pour qu'elles se dégourdissent les pattes et goûtent de l'herbe fraîche.
Mais comme ma copine avait la flemme de rester dehors les surveiller, on a bricolé un enclos qu'on pensait provisoire avec deux rouleaux de grillages qui traînaient ; le truc doit bien faire 20 m².
Ma belle-mère a trouvé ça tellement joli et mieux qu'elle a décidé que ça resterait comme ça
Bon c'est encore un peu petit mais c'est déjà beaucoup mieux ! Elles ont quelques arbustes bas, un tas de pierres, une vieille brouette, des bouts de bois... Ça les change de leurs 4 m² de terre battue nue.

Les quatre poules de mes beaux-parents étaient cloîtrées dans 4 m², et cet après-midi avec ma copine on s'est mis en tête de les sortir pour qu'elles se dégourdissent les pattes et goûtent de l'herbe fraîche.
Mais comme ma copine avait la flemme de rester dehors les surveiller, on a bricolé un enclos qu'on pensait provisoire avec deux rouleaux de grillages qui traînaient ; le truc doit bien faire 20 m².
Ma belle-mère a trouvé ça tellement joli et mieux qu'elle a décidé que ça resterait comme ça

- Lysemna
Jsuis en train de monter un dossier pour des sites de tournages en Auvergne ! J'y crois ! J'ai déjà une réponse positive 

Moi j'me rends pas encore bien compte de la surface qu'il faut pour les poules ^_^Aurélien234 a écrit :J'suis un peu content ce soir![]()
Ma belle-mère a trouvé ça tellement joli et mieux qu'elle a décidé que ça resterait comme çaBon c'est encore un peu petit mais c'est déjà beaucoup mieux ! Elles ont quelques arbustes bas, un tas de pierres, une vieille brouette, des bouts de bois... Ça les change de leurs 4 m² de terre battue nue.
Ma joie du jour : me réveiller ce matin avec ZERO douleur

Seconde séance d'ostéo à 13h, encore 2 cervicales remises en place! + séance d'électrodes et massage
Bon au final je rentre avec un peu de douleurs quoi

J'y retourne encore dans 2 semaines!