Oui pour me moucher xdLysemna a écrit :Désolée pour le déterrage, mais il fallait que quelqu'un la relève x)Aurélien234 a écrit :Pour te moucher ?Guillaume_851 a écrit :à part un budget mouchoir revu à la hausse, ça devrait aller![]()
Le défouloir
- Guillaume_851
Re: Le défouloir
t'aurais bien répondu avant, mais t'avais les mains occupées avec... tes mouchoirs?
j'ai honte... je sors!!!

j'ai honte... je sors!!!
- Bulette69
- RACette
A te.... moucher !

Dures dures les engueulades avec un homme ..... têtu, qui ne communique pas et qui reste campé sur ses positions
Et c'est ça qu'on appelle la communication dans un couple???? Ben bravo!
Aussi borné que ses vaches tiens

Et c'est ça qu'on appelle la communication dans un couple???? Ben bravo!
Aussi borné que ses vaches tiens

- domi03
- Grande œutesse
Bienvenue au club...
Je suis restée seule 2 jours et demi, à m'épuiser à faire tout aussi bien que possible, et ce matin j'ai droit à " il faut faire cela à deux (il le faisait seul l'an dernier...), je ne peux pas, je suis tout seul" . Plus des piques une à deux fois par jour. Marre, marre, marre
Je suis restée seule 2 jours et demi, à m'épuiser à faire tout aussi bien que possible, et ce matin j'ai droit à " il faut faire cela à deux (il le faisait seul l'an dernier...), je ne peux pas, je suis tout seul" . Plus des piques une à deux fois par jour. Marre, marre, marre

- fretka
- Perle des Alpes
Ce que j'apprécie dans cette rubrique, c'est de pouvoir se défouler ici et pas sur l'autre. Ce qui permet déjà de se calmer un peu.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ben les copines, je vous prescris, si vous pouvez l'emprunter à la bibliothèque du coin, la lecture d'un bouquin attrape-sourire parfaitement niaiseux, malin et délicieux. Un roman dont l'une des héroïnes est suédoise et l'autre décédée. Un bouquin qui se passe, ô exotisme, aujourd'hui, dans l'Iowa profond. Un bouquin interdit aux hommes. Ou pas. Ça s'appelle "la bibliothèque des cœurs cabossés", par Katarina Bivald. C'est délicieux comme une pâtisserie multicolore, mais ça ne reste pas sur les hanches.
(Si avec un teaser pareil vous ne vous plongez pas dedans d'ici demain, je ne sais plus quoi inventer moi
)
(Si avec un teaser pareil vous ne vous plongez pas dedans d'ici demain, je ne sais plus quoi inventer moi

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Sinon, y'a aussi "Stéphane de Groodt, Voyages en absurdie : Chroniques", ça détend bien. J'avoue m'être pas loin de pissé dessus au moins 100 fois.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Et tu rajoutes à la prescription un chtit bout de carrot cake et un café aromatisé sirop d'érable (je donne l'adresse de mon fournisseur à tous ceux qui me le demandent gentiment) et la vie est momentanément belle ! 

- domi03
- Grande œutesse
"(Si avec un teaser pareil vous ne vous plongez pas dedans d'ici demain, je ne sais plus quoi inventer moi
)"
Pas de librairie au coin de la rue, ici...

Pas de librairie au coin de la rue, ici...
Modifié en dernier par domi03 le lun. 02 mars 2015 à 14:42, modifié 1 fois.
Et Amazon alors ?
Amazon, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de librairie pas loin de chez domi 

Le 96L en mode "jungle Walstadienne"
Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.
Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.
- domi03
- Grande œutesse
Amazon ne m'enverra pas le livre pour demain 

Je sais bien qu'on est sur le râlodrome, mais c'est pas fini de jouer les schtroumpfs grognons ?! 

- domi03
- Grande œutesse
Je ne grogne pas, j'ai mis :
, au moins sur le message précédent!
Et puis, c'est qui qui a écrit ça :"Chuis grognon, mal et pas assez dormi, marre de l'hiver, marre de mon entourage professionnel (autocensure à usage du Net), marre des micro-trottoirs haineux et imbéciles au Salon de l'Agriculture, bref, chuis grognon" Chacun son tour
21,90, quand même... sur Amazon.

Et puis, c'est qui qui a écrit ça :"Chuis grognon, mal et pas assez dormi, marre de l'hiver, marre de mon entourage professionnel (autocensure à usage du Net), marre des micro-trottoirs haineux et imbéciles au Salon de l'Agriculture, bref, chuis grognon" Chacun son tour

21,90, quand même... sur Amazon.
Modifié en dernier par domi03 le lun. 02 mars 2015 à 17:19, modifié 2 fois.