Stalker a écrit :Ça ne me dérange pas que ce soit parti en "tous contre Stalker",
Oooooh, choupinet
Viens faire câlin à papa ! Ils t’embêtent, les vilains ?
Stalker a écrit :ce qui me dérange c'est que ça ait débordé du sujet de Pierre Rabhi ici... Sans raison, on aurait pu rester ici dans le sujet, ou alors partir sur un débat sur nos pratiques aquariophiles. La moitié des messages pourraient être déplacés tels quels dans l'autre discussion tellement c'est un HS complet.
Ben pour le débat

"nouveau message"
Pour le HS, c'est
l'histoire de ma viiiiiiiiiie (depuis 10 ans en tout cas)
Stalker a écrit :Quand à Pepejul, il a pratiquement arrêté l'aquariophilie, il ne garde que ses bacs pédagogiques histoire de sauvegarder le guppy Blenno. Sa voisine a aussi déménagé.
Et on les pleure tous les deux, chacun un oeil
Stalker a écrit :Et ce qui me gène aussi c'est il faut l'avouer l'attitude de [AM] proche du slutshaming envers la youtubeuse, même si c'est du second degré.

Bah euh je dois être ravi de la crèche, mais j'ai pas l'impression que ses "attaques" seraient moins sur le registre de l'humour et du second degré que les tiennes ! T'es d'autant plus gonflé de balancer ça que
Stalker a écrit :Quand j'ai commencé ce sujet, j'avais mis la vidéo des test pour troller... Certes. Mais je vous pensais assez futés pour comprendre la blague, désolé si vous n'avez aucun humour!
Quand tu fais des blagues c'est forcément drôle, quand c'est Bulles c'est du slutshamming ? Nt nt nt pas d'accord là