Le défouloir
-
- Joyeux
Re: Le défouloir
J'ai perdu mon essaim d'abeilles
Je suis allé vérifier la ruche ; personne.

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Bulette69
- RACette
C'est un essaim sauvage ?
-
- Joyeux
On l'avait récupéré il y a deux ans, il s'était posé dans le jardin pendant l'essaimage.
- Bulette69
- RACette
Dans le Jura, nous avions un essaim sauvage. Plus de 30 ans qu'il était dans la cheminée. Toutes les années nous assistions à son essaimage voire même d'autres essaimages sauvages (très très impressionnant au passage). Et puis, l'année dernière, plus personne. 

Pardon petit Guppy, ma connerie t'as coûté la vie....
Mais faut avouer que tu n'étais pas fin non plus!
Tu les as nourries cet hiver ?Aurélien234 a écrit :J'ai perdu mon essaim d'abeillesJe suis allé vérifier la ruche ; personne.
Ici personne n'a eu de perte cet hiver, à ma connaissance.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- Bulette69
- RACette
Amenkrik92 a écrit :Pardon petit Guppy, ma connerie t'as coûté la vie....
Ça ferait un bel avatar pour Amandine...Neonoctis a écrit :[AM] a écrit :Je sais bien qu'on est sur le râlodrome, mais c'est pas fini de jouer les schtroumpfs grognons ?!

- Lysemna
"Si on se déshabille, on est nuuuuu"Bulette69 a écrit :Amenkrik92 a écrit :Pardon petit Guppy, ma connerie t'as coûté la vie....

-
- Joyeux
C'est le bordel dans ma viiiiiie...
Je suis en train de foirer doucement mais sûrement ma deuxième première année de musicologie, je me suis embrouillé avec mes parents, qui m'ont carrément dit qu'ils ne voulaient plus me voir, mon avenir financier, professionnel et aquariophile est sérieusement compromis et il va très probablement falloir que je quitte Tours l'an prochain.
Et j'exècre la musique à force d'en bouffer à longueur de journées.
Edit : Ha oui, j'avais aussi oublié mes c******s de voisins qui foutent leur musique à fond jusqu'à une heure du matin, qui sautent et qui beuglent comme une horde de buffles, et qui balancent leurs mégots sur la terrasse d'en dessous, juste devant mes fenêtres.
Je suis en train de foirer doucement mais sûrement ma deuxième première année de musicologie, je me suis embrouillé avec mes parents, qui m'ont carrément dit qu'ils ne voulaient plus me voir, mon avenir financier, professionnel et aquariophile est sérieusement compromis et il va très probablement falloir que je quitte Tours l'an prochain.
Et j'exècre la musique à force d'en bouffer à longueur de journées.
Edit : Ha oui, j'avais aussi oublié mes c******s de voisins qui foutent leur musique à fond jusqu'à une heure du matin, qui sautent et qui beuglent comme une horde de buffles, et qui balancent leurs mégots sur la terrasse d'en dessous, juste devant mes fenêtres.
Modifié en dernier par Aurélien234 le lun. 09 mars 2015 à 23:14, modifié 1 fois.
- Bulette69
- RACette
Ca, c'est pas bon du tout du tout. Ca doit rester une passion avant tout !Aurélien234 a écrit : Et j'exècre la musique à force d'en bouffer à longueur de journées.
-
- Harrybeau
moi mon chat il tue les souris et les pose sur le paillasson... par contre hier il avait un lapereau et il l'a bien mangéGuillaume_851 a écrit :Non, beaucoup de félidés tuent pour le sang, sauvage ou pas il me semble (aprés je dis pas qu'ils tuent en mode un oiseau, il faut le tuer ! ) mais parfois une petite souris ou oiseaux qui passent par là, ils jouent avec ... Et pas que les chats
QUOIIIIII ?! Quitter Tours !Aurélien234 a écrit :(...) et il va très probablement falloir que je quitte Tours l'an prochain(...)

Aurélien234 a écrit : je me suis embrouillé avec mes parents, qui m'ont carrément dit qu'ils ne voulaient plus me voir

JTE CAUSE PLUS !!!!!Calino a écrit :Ça ferait un bel avatar pour Amandine...Neonoctis a écrit :[AM] a écrit :Je sais bien qu'on est sur le râlodrome, mais c'est pas fini de jouer les schtroumpfs grognons ?!