discusaigon a écrit :L'organisation a très bien démarré et Jules s'est très vite adapté à son nouveau lieu et son nouveau rythme.
Il est beaucoup trop tôt pour parler de résultat mais cette semaine complète qui vient de s'écouler lui a permis de se poser dans un lieu sans stress où le seul objectif est le travail de la relation 1 à 1 par le jeu et à son rythme dans un environnement sécurisant.
La conséquence immédiate est que Jules est très posé et calme le soir.
Du coté des intervenants c'est variable et c'est la découverte pour tout le monde pour cette première semaine mais dans l'ensemble ça se passe très bien.
Eh bien, moi je trouve que c'est déjà super ce "premier" résultat visible sur Jules au niveau de son comportement

Et je souhaite que tous les enfants qui auront la chance de bénéficier des mêmes "soins" puissent eux aussi réussir à être mieux compris et donc à pouvoir continuer leur apprentissage pour pouvoir bénéficier d'une vie la pus "normale" possible (désolée si le mot est pas le plus approprié mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire DS

)