Maintenant le lieu une serre de 9m² en polycarbonate normalement j'y élève des papillons que je trouve facilement autour de chez moi cette année il devrons se faire à cette poubelle je mettrait surement quand les températures serons un peu clémentes la nuit des pistias afin d'éviter les noyades. Et comme les papillons aiment parfois boire de l'eau c'est une pierre deux coups pour moi.
Pour la température je gagne peu voir rien du tout car je laisse nuit comme jour et été comme hivers les deux fenêtres ouvertes (barricadées cependant avec un grillage très fin)
En plantes j'ai pas mis grand chose un nénuphar que j'ai jamais planté et des plantes de ce type.

Vu que certains voulaient une photo en voila une un des rares encore debout en cette saison

Pour la poubelle j'ai pas trop d'idée du litrage elle a servi pendant des année comme petit puits proche du potager. J'ai retiré la saleté du fond avant de mettre en eau
Par contre si quelqu'un a une souche de daphnies que je puisse ensemencer j'en serai très reconnaissant car les cours d'eau par chez moi c'est pas ce qu'il se fait de mieux en propreté.