je suis animateur en camps de vacance cet été (juillet 2015) et je souhaite faire découvrir aux enfants le monde aquatique. Pour se faire j'ai prévu de leur faire faire un bassin ou un aquarium et des écosphère (plus ou moins une vingtaine en tout) ainsi qu'un petite élevage de Triops.
En conséquent je viens supplier à genoux les fantastiques, les merveilleux, les géniales membres de ce forum de bien vouloir dans leur gentillesse, que dis-je, dans leur bonté infinie daigner fournir à l'humble manant que je suis les quelques petites choses qui suivent .(Ben quoi? Faire le lèche botte n'a jamais fait de mal à personne...Hein? Le micro est toujours allumé? Oups!!!

- j'aurais besoin de beaucoup de plantes à croissances rapides, simple et pas trop fragile (je privilégie la ceratophylum demesurum et l'elodea densa, mais je dit pas non à d'autre proposition

- je cherche également des physes et des planorbes (en fait si vous avez d'autre escargot ça me vas aussi)
- j'ai besoin d’œuf de Triops (toute les races de Triops me conviennent)
Voili, voilou ! Si vous avez un de ces éléments (mais plusieurs c'est encore mieux, n'est il pas ?

N'hésitez pas à me laisser un MP (message privé) ou à me contacter à mon adresse courriel : vdbavbda@live.fr.