Mon bassin pas boooooo
-
- Joyeux
Re: Mon bassin pas boooooo
T'as du courage...! Moi aussi faudrait que j'trouve le temps et la motivation de me bouger le derche pour creuser un bassin pour mes carpes...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- desti
- Paul Memphis
Oui ce soir pour montrer où j'en serai.
Sans doute, mais bon normalement il ne pourra pas se baigner dans ce bassin, trop profond pour lui, et cette fois-ci il y aura des plantes autour, espérons que ça suffise
Ouais Aurélien, c'est fatiguant mais je pense surtout à la fin, ce sentiment de satisfaction quand tu remplis le bassin...ça n'a pas de prix
Sans doute, mais bon normalement il ne pourra pas se baigner dans ce bassin, trop profond pour lui, et cette fois-ci il y aura des plantes autour, espérons que ça suffise

Ouais Aurélien, c'est fatiguant mais je pense surtout à la fin, ce sentiment de satisfaction quand tu remplis le bassin...ça n'a pas de prix

Bears, beets, battlestar galactica.
-
- Joyeux
Pour moi ça sera surtout quand les bestiaux seront dedans... Mes quatre koïs, et mes poissons rouges, et peut-être des ides si le bassin est assez grand...desti a écrit :ce sentiment de satisfaction quand tu remplis le bassin...ça n'a pas de prix
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Les habitants sont dans la baignoire en attendant ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
En plus c'est pas un ptit bassin que tu devrai creuser, je te souhaite bien du courage pour le futurAurélien234 a écrit : Pour moi ça sera surtout quand les bestiaux seront dedans... Mes quatre koïs, et mes poissons rouges, et peut-être des ides si le bassin est assez grand...

A mon grand malheur, je n'ai pas de baignoireptijo a écrit :Les habitants sont dans la baignoire en attendant ?

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'te proposerais bien d'en héberger quelques uns mais j'ai déjà donné ! 
En tous cas, bon courage pour la suite.

En tous cas, bon courage pour la suite.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Merci!
J'ai posé la bâche en fin de soirée, mais c'est super galère, vu qu'il fait frais elle est super rigide donc pour gérer les plis c'est pas simple, demain je sors le sèche-cheveux et la rallonge, ça m'aidera!
J'ai posé la bâche en fin de soirée, mais c'est super galère, vu qu'il fait frais elle est super rigide donc pour gérer les plis c'est pas simple, demain je sors le sèche-cheveux et la rallonge, ça m'aidera!
-
- Harrybeau
J'espère que t'as quelqu'un pour t'aider ?
Au moins pour te prendre en photo avec ton sèche cheveux dans ton bassin
Au moins pour te prendre en photo avec ton sèche cheveux dans ton bassin

- desti
- Paul Memphis
Mais eeeeeeeeeuh
Non y a personne, j'aime pas étaler ma vie mais bon, mon frère se contrefout de ce que je fais, ma mère n'est plus en état pour des tâches comme ça et je parle pas à mon père depuis une semaine donc je vais sûrement pas lui demander de l'aide

Non y a personne, j'aime pas étaler ma vie mais bon, mon frère se contrefout de ce que je fais, ma mère n'est plus en état pour des tâches comme ça et je parle pas à mon père depuis une semaine donc je vais sûrement pas lui demander de l'aide

Ah ouais, bonne chance pour le faire tout seul moi aussi faudrait que je me remette au mien mais pour passer l'enduit je suis contraint d'attendre que les beaux jours reviennent 

- desti
- Paul Memphis
Bon ba merde, je m'en doutais un peu, maintenant je suis sûr, la bâche est percée je sais pas où, mais elle l'est, faut que j'en rachète 

Ah ouais dur 

- discusaigon
- GODCJ
aï vraiment pas le temps de venir te filer un coup de main en ce moment.
Tu utilisais la vieille bâche ou bien elle était neuve ?
Tu avais mis un feutre de protection ?
Tu utilisais la vieille bâche ou bien elle était neuve ?
Tu avais mis un feutre de protection ?
- desti
- Paul Memphis
J'ai utilisé la vieille mais le souci vient, je pense du froid et de l'état de la bâche , j'ai trouvé la fuite et en fait la bâche s'est vraiment cassé dans une pliure.
Du coup on est allés chez Jardiland et ça me reviendrait cher d'acheter de la bâche pour ce que je veux faire. Du coup j'ai acheté un gros pot de 400 litres, ça suffit pour ce que je veux faire. Et je sais que Bilou ira pas dedans
Du coup on est allés chez Jardiland et ça me reviendrait cher d'acheter de la bâche pour ce que je veux faire. Du coup j'ai acheté un gros pot de 400 litres, ça suffit pour ce que je veux faire. Et je sais que Bilou ira pas dedans

Il se contentera de boire dedans