Quand dorment les poissons...
-
- Joyeux
Re: Quand dorment les poissons...
Lâche des couleuvres ou des furets, ça sera radical.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Bulette69
- RACette
Bah, normalement, ça ne fait pas de dégats autres que dans les cultures, ces jolies ptites bêtes.
Nous, nous en avons tout un troupeau sur la terrasse devant la maison. Ils se nourrissent des graines qu'on donne aux oiseaux.
Nous, nous en avons tout un troupeau sur la terrasse devant la maison. Ils se nourrissent des graines qu'on donne aux oiseaux.
-
- Joyeux
C'est vrai que ça me surprend un peu, les mulots sont normalement moins opportunistes que les rats ou les souris...
Les sachets rouges çà serait avec joie, mais beaucoup trop risqué avec mon chat
Et lui, le pauvre, il les flaire (et c'est lui qui nous alerte) mais manque d'entrainement (il en avait jamais vu avant LOL) et est pas assez rapide... Pis comme "on s'en mêle" (et que YUKI a des "troubles du comportement") il prend peur et nous fuit ... donc la chasse c'est mon homme et moi qui la finissons ....
Enfin lui surtout car moi ... je saute sur le lave vaisselle

Et lui, le pauvre, il les flaire (et c'est lui qui nous alerte) mais manque d'entrainement (il en avait jamais vu avant LOL) et est pas assez rapide... Pis comme "on s'en mêle" (et que YUKI a des "troubles du comportement") il prend peur et nous fuit ... donc la chasse c'est mon homme et moi qui la finissons ....
Enfin lui surtout car moi ... je saute sur le lave vaisselle

Cà oui çà surprend quand :Aurélien234 a écrit :C'est vrai que ça me surprend un peu, les mulots sont normalement moins opportunistes que les rats ou les souris...
- tu retrouves plein de crottes et de pisse dans TOUS tes couverts à repas
- tu retrouves plein de crottes et de pisse dans TOUTES tes casseroles et poeles
- tu te retrouves nez à nez avec elle quand tu ouvres le tiroir du casserolier

Ben nous ils se nourrissent des boules de graisse des oiseaux du ciel (la seule boite non refermée....) du pain de mie après avoir bouffé le paquet, de brioche ectBulette69 a écrit :Bah, normalement, ça ne fait pas de dégats autres que dans les cultures, ces jolies ptites bêtes.

-
- Harrybeau
mais chats chasse les souris, les taupes, et même les lapereau mais il mange pas les souris empoisonné
J'en ai retrouvé plusieurs mortes dans mon abri de jardin en faisant le déménagement et c'est là qu'il dorme

J'en ai retrouvé plusieurs mortes dans mon abri de jardin en faisant le déménagement et c'est là qu'il dorme
- Bulette69
- RACette
Amandine, tu es sûre que ce sont des mulots ?
Ca craint pour la pisse, ça c'est sûr !
Ben chuis pas un experte mais ça y ressemble bien fortement!!Bulette69 a écrit :Amandine, tu es sûre que ce sont des mulots ?
Faudrait goûter, pour être sûr...

- Bulette69
- RACette
Ou les prendre en photo quand ils font pipi !
Ca ressemble beaucoup aux souris. Mais ce sont peut-être simplement des souris qui sont chez toi. Je trouverais plus normal et logique que des mulots.
Ca ressemble beaucoup aux souris. Mais ce sont peut-être simplement des souris qui sont chez toi. Je trouverais plus normal et logique que des mulots.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
On était en plein bac blanc d'espagnol, et là, la prof de physique entre, nous file tous des lunettes et nous dis de nous rassembler à côté de la fenêtre pour regarder l'éclipseTritium a écrit :Éclipse proche de 50%

La prof d'anglais qui nous surveillait n'a rien compris

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Et bien vous avez eu de la chance! Ici au moins les primaires devaient être "
confinés"

- Willou
- El gringo
Voilà un prof super!
Pour l'urine de rongeur, attention à la leptospirose!!
Pour l'urine de rongeur, attention à la leptospirose!!

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
-
- Joyeux
Notre prof d'ethnomusicologie voulait nous faire cours dehors, et que chacun amène son instrument (de musique, hein) pour faire un bœuf
Mais il pleuvait