L'Exultoir
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: L'Exultoir

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- Joyeux
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Rigolez rigolez .... surtout toi Willou 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Willou
- El gringo
Moi je suis marié, ce genre de contingence ne me concerne plus... Du coup je peux rire de celles des autres!! 

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Du coup tu me passes le numéro de ta femme que l'on reparle de ton histoire avec notre perle des Alpes ? 

- Willou
- El gringo
Fretka est une jeune chercheuse charmante et il se trouve que nous fréquentons un même forum d'aquariophilie, je ne vois pas pourquoi tu t'ingénies à vouloir imaginer n'importe quoi!
Et pis d'abord hein, tu peux te lever de bonne heure avant de réussir a croiser un camélidé avec un mustélidé!!
Et pis d'abord hein, tu peux te lever de bonne heure avant de réussir a croiser un camélidé avec un mustélidé!!

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ouais le croisement donnerai un ébouriffé court sur pattes, galopant qui pue et qui crache ...
Passe-partout made in 93 quoi
Passe-partout made in 93 quoi

- Lysemna
Mon stage débute très bien, ma logeuse est très gentille et un peu écolo, donc tout va bien.
Bonus, aujourd'hui j'ai enfin nettoyé les bacs à nénuphars de ma mère, et réinstallés pour y mettre mes poissons en estive
Deuxième bonus, j'ai, par maladresse, fait tomber mon tél portable dans la piscine. Je suis parvenue à le sécher rapidement et il fonctionne toujours ! Plus de 6 ans, des chutes à foison, une batterie qui ne tient plus en place et un bain furtif, il aura eu une de ces vies, celui-là !
Bonus, aujourd'hui j'ai enfin nettoyé les bacs à nénuphars de ma mère, et réinstallés pour y mettre mes poissons en estive

Deuxième bonus, j'ai, par maladresse, fait tomber mon tél portable dans la piscine. Je suis parvenue à le sécher rapidement et il fonctionne toujours ! Plus de 6 ans, des chutes à foison, une batterie qui ne tient plus en place et un bain furtif, il aura eu une de ces vies, celui-là !
- domi03
- Grande œutesse
Et bien, reprends le même la prochaine fois! Euh non, il est trop solide, il n'existera plus...
- Lysemna
Il existe déjà plus depuis longtemps.
Je l'ai eu à noël 2008, tout début de la génération smartphone. C'est un Galaxy S. Y'en a eu au moins 4 nouvelles versions depuis x)
J'ai réussi à allonger la durée de la batterie avec juste une appli et en évitant de le laisser branché. Il tient encore 2 jours si je ne l'utilise pas beaucoup !
Je l'ai eu à noël 2008, tout début de la génération smartphone. C'est un Galaxy S. Y'en a eu au moins 4 nouvelles versions depuis x)
J'ai réussi à allonger la durée de la batterie avec juste une appli et en évitant de le laisser branché. Il tient encore 2 jours si je ne l'utilise pas beaucoup !
Qui c'est qui a droit à son petit jour férié en plus que vous n'avez pas, vous autres, français de l'intérieur????? 

- domi03
- Grande œutesse
Voui, je sais, j'ai habité 15 ans en Alsace... Il y a aussi le 26 décembre, je crois?
oui, et en plus on a un super climat (là j'exagère) 

- fretka
- Perle des Alpes
Ben moi, j'ai 4 jours aussi! Les jours fériés sont cantonaux en Suisse
Mais bon, on est pas aux 35h... Il n'y a pas de limite max dans la loi

Mais bon, on est pas aux 35h... Il n'y a pas de limite max dans la loi

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...