et c'est quoi ce travail?! affûtes moi ta lame de rasoir pour nettoyer les vitres et plus vite que ça!
Quoi y mettre ?? dans une sorte d'aquaterrarium
- Falcon2000
- EsKrau
Y dvient quoi alors ton aqua.... blop-blop ????
Ca avance.... ?
J'ai hâte de voir ce que ça va donner... (j'hésite à m'en faire 1) mais j'ai peur que ce soit dur de le fabriquer, on du moins que ça prenne trop de temps (précieux...)
Ciao
Elle est pas belle la vie ? => que du bonheur !!
Ca avance.... ?
J'ai hâte de voir ce que ça va donner... (j'hésite à m'en faire 1) mais j'ai peur que ce soit dur de le fabriquer, on du moins que ça prenne trop de temps (précieux...)
Ciao
Elle est pas belle la vie ? => que du bonheur !!
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !

- savoizien
- Assassin cryocide
Alors tu en est ou ?
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- blop blop
- Opticien
oupsss....
J'avait oublier ce sujet
...
Et bien en fait, il n'y a plus d'aquaterrarium pour cause de casse, et dans un sens je suis content d'en avoir fait un aquaterrarium et pas un aquarium, y aurait eu de l'eau partout
.
Cassé en changeant mon lit de place, une planche d'un des montants est tombé dessus
sinon je perd pas le moral, je vais recommencer, faut que je trouve un petit bac du meme style
J'avait oublier ce sujet
Et bien en fait, il n'y a plus d'aquaterrarium pour cause de casse, et dans un sens je suis content d'en avoir fait un aquaterrarium et pas un aquarium, y aurait eu de l'eau partout
Cassé en changeant mon lit de place, une planche d'un des montants est tombé dessus
sinon je perd pas le moral, je vais recommencer, faut que je trouve un petit bac du meme style
-
combattant
et ba super projet
j'aurais voulu mis lancer aussi
mais bon vu mes parents faut pas réver
alors sinon
HQI c'est la rampe d'éclairage avec des ampoules HQI
HQL c'est une sorte de spot
tu as bien fais d'attendre
car si tu aurais la bebette quand tu as péter l'aquaterrarium tu aurais été un peu mal
si tu déménages profite s'en
j'aurais voulu mis lancer aussi
mais bon vu mes parents faut pas réver
alors sinon
HQI c'est la rampe d'éclairage avec des ampoules HQI
HQL c'est une sorte de spot
tu as bien fais d'attendre
car si tu aurais la bebette quand tu as péter l'aquaterrarium tu aurais été un peu mal
si tu déménages profite s'en