La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
cacher son corps nu avec une poubelle... je ne sais pas si ça sera suffisant pour certaines parties de certaines personnes (et je ne parle pas que des fesses de mauricette !)
en ce qui concerne Hibernation et hivernation voici ce que je dirais :
hiberner : passer la mauvaise saison en état de vie ralentie ("endormi") ex : en hiver, la marmotte hiberne.
hiverner : mettre à l'abri de l'hiver ex : on rentre les oranger à l'abri dès le mois de novembre pour les faire hiverner.
il est vrai qu'en tant que prof, on n'a pas souvent l'occasion d'enseigner, on n'a pas non plus un salaire époustouflant (on vit assez bien tout de même), mais qu'est ce qui nous reste comme temps pour nous marrer, c'est ainsi que l'on reconnait un prof au premier coup d'oeil , son sens aigu de l'humour le trahit
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme
fuchikomadesuka a écrit :Je regarde de temps en temps dans le mien quand je passe à côté : les daphnies sont toujours vivantes, même après le gel (on les voit bouger).
Sacrément résistantes les bestioles
prof a écrit :pour répondre à la question, les daphnies meurent
Et on reconnait aussi un prof à sa façon péremptoire d'affirmer des choses sans prendre le temps de les vérifier ?
on a vu notre bahut en photo satellite, bon avec la "faible" résolution on ne distingue que 3 taches blanches qui correspondent aux 3 batiments, mais toute même
j'y ai même retrouvé des rues de mon bled que le guide michelin ne connait pas
on a fait une ballade dans le grand canion, demain on fait ça sur grand écran avec vidéo projecteur
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme