moi c'est Stéphane, j'ai 20 ans et je suis de Belgique ( province de liège pour être plus précis )
Je suis passionné d'aquariophilie depuis mon plus jeune age grâce a mon papa
j'ai dans mon studio un nano récifale de 60 litres+ 3 betta en 'bain marie' ( je vais en avoir plus au courant des semaines et mois avenir

Et j'ai en tête de faire un aquarium low tech juste avec un chauffage ( ma piece est pas assez chaude 20 degrés )
Voila j'ai un bac de 20 litres que j'aimerai aménagé pour mettre un betta mais je ne sais pas par ou commencé... j'ai fais de recherche sur votre fofo mais je ne rien trouvé pour comment le lancé ?
Je doit faire quoi ? mettre le sable,les plantes ( j'ai deja 3 echino et un belle anubia ) mettre l'eau a température grâce au chauffage puis hop directe le betta ou je doit faire des chose spécifique ? ' j'ai des bactérie diodigest aussi sa peux aidé ?
ma pièce est très bien éclairé donc pour les plantes sa sera parfait
Je doit faire des changement d'eau tout les combien de temps avec ce style de maintenance ? quel eau mettre ? robinet ? eau en bouteille ? eau de source naturelle? eau osmosé ?
Enfin si vous pourriez m'aidé a lancé ce bac et biensur m'apprendre les ficelles de ce style de maintenance sa serais hyper sympa
merci d'avance
Stef