le manodo, j'en ai eu, et j'ai pas aimé du tout : une vraie galère pour planter, dès qu'on touche un peu ça s'envole.
je suis revenu au sable de loire qui est plus pratique à mon goût
Passage aquarium en poubellarium d'intérieur
- Lysemna
Re: Passage aquarium en poubellarium d'intérieur
Et puis... Plus c'est fin, moins c'est aéré. Une couche peu aérée = fortement propice à la fermentation en-dessous.
T'es sûre que l'engrais chimique soit indispensable ? Il est normal que les plantes aient des périodes durant lesquelles la croissance stagne. Si vraiment ça ne pousse pas, peut-être que tu ne nourris juste pas assez, ou que tu n'as pas assez de faune.
T'es sûre que l'engrais chimique soit indispensable ? Il est normal que les plantes aient des périodes durant lesquelles la croissance stagne. Si vraiment ça ne pousse pas, peut-être que tu ne nourris juste pas assez, ou que tu n'as pas assez de faune.
Et bien pour la faune j'ai un couple colisa chuna et 10 cardinalis 6 escargots dont je me souviens plus le nom une espèce d'amazonie et gros de 2 cm taille adulte (ils se sont bien reproduit donc j'ai plein de petits)
j'ajoute un peu de ferropole quand je vois que des feuilles deviennent translucides... et ç'a réduit le problème. Tu serais me conseiller pour arrêter d'en mettre ?
j'ajoute un peu de ferropole quand je vois que des feuilles deviennent translucides... et ç'a réduit le problème. Tu serais me conseiller pour arrêter d'en mettre ?
l'eau goutte à goutte creuse le roc
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Des clous ! 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer