La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
A part ça comment on fait pour virer des discussion sous un autre titre quand la discussion dérive et n'a de fait plus vraiment de rapport avec le sujet de départ ?
acara a écrit :A part ça comment on fait pour virer des discussion sous un autre titre quand la discussion dérive et n'a de fait plus vraiment de rapport avec le sujet de départ ?
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
acara a écrit :A part ça comment on fait pour virer des discussion sous un autre titre quand la discussion dérive et n'a de fait plus vraiment de rapport avec le sujet de départ ?
Ne sois pas gêné c'est pas toi qui a dérivé du sujet ! ça part sous un titre et de fil en aiguille on en arrive à parler de tout autre chose... de la radiographie en passant par le racisme on en arrive aux pigments et rayonnement pour en finir avec les chauffards au volant ... ! pas évident de s'en tenir à un truc seulement ! enfin du moins je trouve...
C'est comme à l'apéro ! mais là l'apéro... il est virtuel ... malheureusement
On crie CALINÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !
Ou MAAAAAAATTIERRRRRRR ou FUSHITRUCBIDUUUUUUUUUULE !
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
j'étais pas géné, je suis mdrrr, c'est partout pareil, les messages dérivent souvent, mais ici, au moins, il n'y a pas de prise de tête avec ces légères dérives attenantes a une conversation normale entre personne, c'est plus sympa
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale