J'ai récupéré il y a peu 2 bacs noirs ronds de 80l, et j'ai décidé d'en faire un genre de "jardins suspendus" sur ma terrasse, avec trois autres pots plus petits, une circulation d'eau ponctuelle entre eux grace à une petite pompe solaire, et une très basique filtration mécanique via un pot de pouzzolane. C'est pas mal, mais un peu vide question faune...genre monoculture de moustiques

Totalement novice en faunes et flores aquatiques, j'ai souvent croisé le PiNC lors de mes recherches pour réaliser mes bacs, et me voici, me voilà, maintenant avec plein de questions pour finaliser le projet, comme "quels types de bestioles je peux y mettre ?" "Avec quelles plantes au fond sous l'eau ?"
(Parce que dans mon jardin par exemple, j'ai des poules pour jardiner à ma place et ça marche super bien, donc je voudrais bien trouver l'équivalent en aquatique pour mes pots...qui réflexion faite ressemblent plus a des poubelles qu'à des aquariums...

Voilà donc pour ma présentation, je publierai plus de détails sur les bacs et leurs plantes, ainsi que mes questions farfelues dans un autre message rubrique projet si j'ai tout bien compris

Longue vie au PiNC !