Quand dorment les poissons...
-
- Joyeux
Re: Quand dorment les poissons...
Les cherax sont relativement bulldozers non...?
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- DipterePow
- Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
- Guillaume_851
Demain je me lève à 7h, mais j'ai pas sommeil,
Aujourd'hui j'ai crée un bijou de tête floral pour une pote qui va au mariage de sa pote ( photos de l'objet bientôt), et j'ai trouvé 10 euros par terre
et demain je garde ma petite nièce donc je suis happy xd
Oui je sais, vous êtes contents de savoir tout ça n'est ce pas xd ???
Aujourd'hui j'ai crée un bijou de tête floral pour une pote qui va au mariage de sa pote ( photos de l'objet bientôt), et j'ai trouvé 10 euros par terre
et demain je garde ma petite nièce donc je suis happy xd
Oui je sais, vous êtes contents de savoir tout ça n'est ce pas xd ???
Ben oui XD !
J'ai hâte de voir les photos du bijou floral, ça m'intrigue...
Moi j'suis déjà debout, après la canicule voilà la tempête : vent à 8 Beaufort, pluie et orages...
Les poules aiment pas le vent fort ni la pluie...et les poissons en poubelle ça en dit quoi du sale temps ???
Amuse-toi bien avec ta petite nièce
J'ai hâte de voir les photos du bijou floral, ça m'intrigue...
Moi j'suis déjà debout, après la canicule voilà la tempête : vent à 8 Beaufort, pluie et orages...
Les poules aiment pas le vent fort ni la pluie...et les poissons en poubelle ça en dit quoi du sale temps ???
Amuse-toi bien avec ta petite nièce

In Figatellu Credimu
- domi03
- Grande œutesse
Alors, Combattant, ce bac? Ça marche? Je croise les doigts pour toi, un peu, faut quand même que je travaille!
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Pour l'instant ça va, mais les matières scientifiques ne sont pas encore tombés (à partir de demain) donc je révise
Merci de penser à moi

Merci de penser à moi

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ah ben oui, on pense bien à toi.
Courage
Courage

- Roland13
- Bon samaritain
"Merde" Combattant 

"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
- Guillaume_851
Bon courage combattant 

-
- Joyeux
Merde...! Allez c'est presque fini ! 

Et ben y'a personne cette nuit ? Vous décuvez de la fête de la zizique ? 

- domi03
- Grande œutesse
La nuit je dors... fini le boulot à 22h, recommencé à 7h15... Heureusement, ce n'est pas tous les jours comme ça!
Hier j'ai squatté un caisson de 500l, malheureusement pas étanche, et réparé avec des trucs sans doute pas compatible avec des poissons... Je cherche donc un bout de bâche, et il me servira à mettre mes poissons en vacances le temps de refaire un peu leur bac, ou leurs bacs, je ne sais pas encore.
Hier j'ai squatté un caisson de 500l, malheureusement pas étanche, et réparé avec des trucs sans doute pas compatible avec des poissons... Je cherche donc un bout de bâche, et il me servira à mettre mes poissons en vacances le temps de refaire un peu leur bac, ou leurs bacs, je ne sais pas encore.
-
- Joyeux
Paradoxalement, je ne suis pas allé écouter les groupes dans la rue. De la musique j'en bouffe à longueur de temps, donc c'est à la fois trop "précieux" et trop banal... C'est assez difficile à expliquer, mais je ne vais pas pouvoir bien apprécier la musique parce que j'aurai toujours une oreille critique, qui me dira que le type a fini sur une cadence plagale alors qu'il aurait mieux fallu une cadence parfaite... Du coup, si je ne joue pas et si j'ai pas des amis dehors, je ne vais pas me déplacer spontanément.
Et je sais que c'est pareil chez pas mal d'ami(e)s musicos. Quand on est entre nous, on ne parle pas de musique, on ne passe pas de musique en soirée, parce que c'est un "sujet de travail", si on peut dire ça comme ça.
Ça peut paraître surprenant et difficile à comprendre...

Et je sais que c'est pareil chez pas mal d'ami(e)s musicos. Quand on est entre nous, on ne parle pas de musique, on ne passe pas de musique en soirée, parce que c'est un "sujet de travail", si on peut dire ça comme ça.
Ça peut paraître surprenant et difficile à comprendre...

- Guillaume_851
Triste surtout pour moi xd
j'adore la musique =)
mais j'ai aucune connaissance donc tant que c'est agréable à l'oreilles ça me vas xd (la technique je m'en fous un peu mdr)
j'adore la musique =)
mais j'ai aucune connaissance donc tant que c'est agréable à l'oreilles ça me vas xd (la technique je m'en fous un peu mdr)
-
- Joyeux
Triste non, parce qu'on en fait aussi pas mal...!
En fait je réalise que c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit on ne parle pas du tout de musique, on en passe pas, rien ; soit on en fait
On est un petit groupe d'une dizaine d'amis, et la plupart font plusieurs instruments, donc des fois on ramène tout et on improvise un bœuf
On a en projet d'aller jouer dans une grande rue piétonne de Tours avec un chapeau, pour voir combien on peut gagner
En fait je réalise que c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit on ne parle pas du tout de musique, on en passe pas, rien ; soit on en fait

On a en projet d'aller jouer dans une grande rue piétonne de Tours avec un chapeau, pour voir combien on peut gagner