Menaces d'un marchand de glaces...
- acara
- Francis Lalanne
savoizien a écrit :
................
Sinon bourriquet va m'envoyer des vallis gigantruc (il a peur que je me la joue falcon200000) dit lui toi que je suis pas un voleur !!
Au cas où quelqu'un aimerait que je lui envoie - gratuitement port compris - on va pas se prendre la tête pour quelques francs
Alors si ça intéresse quelqu'un :
A DONNER :
- Pousses d'env. 10 à 20 cm (mais ça pousse très très vite )!
VALLISNERIA je sais pas trop quoi peut-être "americana natans"
elles sont bien vertes pas tigrées ni "en spirales"
et aussi pleins de
MELANOIDES et PLANORBES mais là je pense que tout le monde en a déjà plus qu'assez ?
Ca vaut le coup les scène ajoutés ?savoizien a écrit :Le seigneur des anneaux, j'ai les trois dvd en version longue 3h45 par film![]()
soit 12h de film ( mon cousin l'a fait car il etait platré, il m'a quant même dit que ça fait un peu beaucoup à la suite
![]()
)
Les petits pois sont rouges- blop blop
- Opticien
Mon père à eu les DVD version longue en cadeau à noel, le lendemain de mon operation des dents de sagesse, je me suis bouffer les 3 films avec les bonus, c'est à dire, autant de film que de bonus et ba la version longue est bien meilleur que la courte, plus de détail, insistance sur certains points, ça crée des relations entre certains evenements.Calino a écrit :Ca vaut le coup les scène ajoutés ?
J'ai préféré la version longue, mais faut avoir du temps.
Et les bonus sont tout aussi merveilleux que le film, tout est vraiment expliquer, et on reste bluffer par certains decors qui finalement ne sont que des maquettes
- savoizien
- Assassin cryocide
Pareil que blop
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- bourriquet69
- Darwiniste
mais non, j'ai meme pas peur savoizien :p lool
c'était juste pour faire une allusion
pour revenir au seigneur des anneaux: pour les fans, la version longue c'est trop bien, pleins de petites scènes en plus un peu partout. bien sympathique, mais 12 heures au total. meme moi, un inconditionnel de tolkien, je n'ai pas réussi a voir les 3 d'affilés
j'ai piqué du nez au milieu du 2eme. le bouquin par contre...il ne passe pas les 15 jours
trop prenant ce truc.
@++
c'était juste pour faire une allusion
pour revenir au seigneur des anneaux: pour les fans, la version longue c'est trop bien, pleins de petites scènes en plus un peu partout. bien sympathique, mais 12 heures au total. meme moi, un inconditionnel de tolkien, je n'ai pas réussi a voir les 3 d'affilés
@++