La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
T'as pas bien lu, c'est venu des lyonnais d'abord!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
J'ai failli le signaler … et puis je me suis dit que si on pouvait laisser filer la rumeur que c'est venu d'abord de chez les marchands de montres ça serait pas si mal !
C'est fait exprès le titre provocateur ? J'avoue que ça m'a carrément choqué au début... puis je me suis dit "non, c'est pas possible, c'est pas fait exprès..."
Passimon a écrit :C'est fait exprès le titre provocateur ? J'avoue que ça m'a carrément choqué au début... puis je me suis dit "non, c'est pas possible, c'est pas fait exprès..."
Ah oui, complètement exprès !
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Passimon a écrit :C'est fait exprès le titre provocateur ? J'avoue que ça m'a carrément choqué au début... puis je me suis dit "non, c'est pas possible, c'est pas fait exprès..."
Je viens de comprendre
Ce forum coupe trop le lien avec le quotidien (au niveau sujet des discusions pseudo politiciennes de comptoir )... Et c'est tant mieux.
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
Après un tour dans le dictionnaire pour voir ce que veut dire ratonnade.... (ba oui avec un CAP, faut pas demander des miracles ) effectivement on comprend mieux les commentaires précédents
Je vois pas le rapport avec un CAP... c'est peut être pas ton cas mais y'a des gens pas plus con que la moyenne des gens intelligents qui ont "juste" un CAP...