Bon anniversaire

après explosion de message sur FA puis Calino qui propose de faire un forum et pafff ça à fait des chocapics...minimo: 24/11/2004 à 16h45
voila tout est dans le titre mdr
je voulais savoir si,l'été,on pouvait introduir des poisson comme les danios,barbus cerise et colisa dans un bassin exterieur avec pleins pleins pleins de nourriture vivante des algue des plante et pas d'autre poisson ?
si oui comment on les reprent l'été passé Very Happy ?
quel est la tps a ne pas depassé Confused
voila merci encore
léo qui veut que les beaux jours come back
minimo: 24/11/2004 à 18h48
up
minimo:25/11/2004 à 14h37
alors persone.....
Mattier:25/11/2004 à 14h48
Personne...
Pourtant je trouve que c'est un sujet passionnant. Je le fais pour des guppies et des platys, et j'obtiens ainsi mes plus beaux spécimens.
Pour le Colisa, il serait intéressant de voir si le labyrinthe n'est pas gêné par les différences de température jour-nuit (importantes) et eau-air du matin.
Pour les danios, ça me paraît sans problème : tu en mettras deux ou trois en mai, tu en récupèreras 3 à 4 milliards en septembre.
Il y a des croisements impossibles...Mattier a écrit :, et que Pepejul et Acara se marient enfin et cessent de faire semblant de se chamailler.
Notre peuple vaincra et le PiNC .
Nous ne somme pas comme toi jeune delinquantrom a écrit :arrosez bien ça sans prendre le volant après hein !