Le défouloir
Re: Le défouloir
Je veux d'abord résoudre la fuite. Tu viens mettre ton doigt ? 

- Roland13
- Bon samaritain
Moi je prendrais un whisky d'abord
...en attendant les photos de Calino!!! 

"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
- Guillaume_851
Je vais tuer mes rates aujourd'hui
Déjà Bulle, elle se promène dans ma chambre, et je la vois tourner autour de ma Wii, je la vire mais trop tard... Le mal est fait ... le fil qui relie ma Wii au détecteur pour la manette a été sectionné d'un rapide coup de dent, ainsi que les fils de qui la relie à la prise (heureusement je la débranche toujours lors des sorties)
Donc bon déjà ça c'est chiant
Mais en plus Sky à attrapé une merde respiratoire contagieuse pour les autres rats donc isolement et tout + traitements pour tout le monde
Ba elles aiment pas le médicament et elles me le font savoir... (c'est des gouttes que je leur donne via une seringue (sans l'aiguille bien sur xd)) bah du coup Sky et Bulle me pissent dessus dès que je met la seringue dans leur bouche... Et ce matin et soir...
Seul Ébène est gentille xd
Après je leur donne une petite récompense pour faire passer le truc , Sky en veut jamais, elle me boude pendant quelque temps et elle s'essuie sur sa litière (caractérielle la madame
) (genre elle met sa tête au niveau de la litière et rampe en secouant la tête(assez drôle à voir j'avoue
))
Heureusement que je les aime

Déjà Bulle, elle se promène dans ma chambre, et je la vois tourner autour de ma Wii, je la vire mais trop tard... Le mal est fait ... le fil qui relie ma Wii au détecteur pour la manette a été sectionné d'un rapide coup de dent, ainsi que les fils de qui la relie à la prise (heureusement je la débranche toujours lors des sorties)
Donc bon déjà ça c'est chiant
Mais en plus Sky à attrapé une merde respiratoire contagieuse pour les autres rats donc isolement et tout + traitements pour tout le monde
Ba elles aiment pas le médicament et elles me le font savoir... (c'est des gouttes que je leur donne via une seringue (sans l'aiguille bien sur xd)) bah du coup Sky et Bulle me pissent dessus dès que je met la seringue dans leur bouche... Et ce matin et soir...

Seul Ébène est gentille xd
Après je leur donne une petite récompense pour faire passer le truc , Sky en veut jamais, elle me boude pendant quelque temps et elle s'essuie sur sa litière (caractérielle la madame

Heureusement que je les aime

Une litière? C'est propre ces bestioles là?
- Guillaume_851
une litière de chanvre oui xd
Et oui c'est très propre, en sortie elles vont dans leur litière pour faire leurs besoins, et pour économiser (car je suis jeune et pauvre xd) la litière n'est pas dans toute la cage, mais juste un coin, et elles ne font que dans ce coin là
Un rat est un animal très propre (et surtout hyper intelligent )
Si deux me pissent dessus matin et soir (je parle de 3-4 gouttes qu'une douche élimine très bien, pas de chute du Niagara non plus mdr), c'est juste car je leur donne un traitement qu'elles apprécient pas, donc elles font ça pour que je les laisse tranquilles
Et oui c'est très propre, en sortie elles vont dans leur litière pour faire leurs besoins, et pour économiser (car je suis jeune et pauvre xd) la litière n'est pas dans toute la cage, mais juste un coin, et elles ne font que dans ce coin là

Un rat est un animal très propre (et surtout hyper intelligent )
Si deux me pissent dessus matin et soir (je parle de 3-4 gouttes qu'une douche élimine très bien, pas de chute du Niagara non plus mdr), c'est juste car je leur donne un traitement qu'elles apprécient pas, donc elles font ça pour que je les laisse tranquilles

-
- Joyeux
Les lapins aussi peuvent apprendre à faire leurs besoins toujours au même endroit.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
C'est bon à savoir. Donc en gros, je peux laisser un rat se balader chez moi sans avoir des crottes de partout ?? D'autres bestioles du genre sont propres?
-
- Harrybeau
Les poissons également, chez moi y a jamais de crotte en dehors de l'aquakrik92 a écrit :C'est bon à savoir. Donc en gros, je peux laisser un rat se balader chez moi sans avoir des crottes de partout ?? D'autres bestioles du genre sont propres?
- Guillaume_851
Je laisserais pas des rats seuls sans surveillance
Même en surveillant mes rates me font des bêtises (rongent des câbles, des livres, vont dans ma penderie bouffer mes short
etc etc etc )
Même en surveillant mes rates me font des bêtises (rongent des câbles, des livres, vont dans ma penderie bouffer mes short

C'est marrant, moi ma rate n'a jamais bougé... au pire, parfois elle se dilate, mais c'est tout...
- domi03
- Grande œutesse
Passimon, ma copine demande si les plantes qu'elle t'a apportées de ma part ont bien poussé? 

Ah ! tu fais bien de me poser la question, j'allais faire une réclamation 
Non, je plaisante. Elles fonctionnent très bien, elles se portent bien, se développent, etc. Je te prends des photos en fin de semaine.

Non, je plaisante. Elles fonctionnent très bien, elles se portent bien, se développent, etc. Je te prends des photos en fin de semaine.
- fretka
- Perle des Alpes
Ben la Naja que tu m'as filé est comme celle de Tritium, ça pousse pas. ça reste péniblement à 3cm et rien...
Mais j'ai toujours de brins vivants, j'espère que ça va démarrer...
Le reste tout bien!
Mais j'ai toujours de brins vivants, j'espère que ça va démarrer...
Le reste tout bien!

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- domi03
- Grande œutesse
Fretka, je ne me rappelle plus ce que je t'ai envoyé... chez moi, la Naja remplit l'aquarium. Je crois que je vais devoir en virer, pour que les poissons puissent encore un peu nager 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Pareil chez moi 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer