Je m'présente
Je m'présente
Salut tout le monde
Nico 23 ans du languedoc
Je me suis mis a squatter ce forum après avoir démarré un 60 litres Zobilux qui a tourné à la catastrophe (poissons inadaptés, surpop, trop de nourriture, algues, produits chimiques...).
Depuis que je vous ai découvert j'ai adopté cette philosophie aquariophile plus respectueuse et naturelle et mes écailles et mes coquilles et mes carapaces vous remercies.
Au programme:
Un petit 30 litres tendance asiatique et un 100 litres amazonien
PS: je suis fâcher avec l'orthographe et suis nouveau en forum (promis je vais faire des efforts)
Nico 23 ans du languedoc
Je me suis mis a squatter ce forum après avoir démarré un 60 litres Zobilux qui a tourné à la catastrophe (poissons inadaptés, surpop, trop de nourriture, algues, produits chimiques...).
Depuis que je vous ai découvert j'ai adopté cette philosophie aquariophile plus respectueuse et naturelle et mes écailles et mes coquilles et mes carapaces vous remercies.
Au programme:
Un petit 30 litres tendance asiatique et un 100 litres amazonien
PS: je suis fâcher avec l'orthographe et suis nouveau en forum (promis je vais faire des efforts)
-
- Joyeux
Re: Je m'présente
Bienvenue ici !
Ça s'annonce très prometteur, tes projets...!

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- jean-francois
Bienvenue 

Bienvenue à toi
Je tiendrais compte de cette louable intention

Tu fais bien de préviendre.Nicobat a écrit :PS: je suis fâcher avec l'orthographe et suis nouveau en forum (promis je vais faire des efforts)
Je tiendrais compte de cette louable intention

Merci pour cet accueil
Je suis impatient de vous présenter mes projets mais je sais pas trop par ou commencer

Je suis impatient de vous présenter mes projets mais je sais pas trop par ou commencer

- domi03
- Grande œutesse
Bonjour Nico, Nicolas, Nicobat
Pour présenter tes aquarium, tu as le choix entre la rubrique "les grands classiques", si ton bac est filtré, chauffé, testé, et tout et tout, et la rubrique "bac low-tech", s'il est juste éclairé, au pire un peu chauffé.
Tu as d'autres rubriques aussi à ton choix!
Et commence par un bac, celui qui te plait le plus par exemple, après, ça viendra tout seul, par contagion

Pour présenter tes aquarium, tu as le choix entre la rubrique "les grands classiques", si ton bac est filtré, chauffé, testé, et tout et tout, et la rubrique "bac low-tech", s'il est juste éclairé, au pire un peu chauffé.
Tu as d'autres rubriques aussi à ton choix!
Et commence par un bac, celui qui te plait le plus par exemple, après, ça viendra tout seul, par contagion

- Guillaume_851
Bienvenue =)
-
- Captain Iglo
Bonjour et bienvenu à toi Nico, Nicolas, Nicobat, Croustibatdomi03 a écrit :Bonjour Nico, Nicolas, Nicobat![]()

Alors mon prof de primaire nous avait refilé un truc, remplacer par Mordre, Mordu, Mordait pour trouver le bon (infinitif, verbe à conjuguer, participe passé).Nicobat a écrit :PS: je suis fâcher
Je suis mordre => Sonne faux, ce n'est donc pas l'infinitif du verbe
Je suis mordait => Sonné faux, ce n'est donc pas le verbe conjugué qu'il faut mettre
Je suis mordu => bingo.
C'est donc je suis fâché qu'il faut mettre!
-
- Joyeux
Ça marche avec n'importe quel verbe du troisième groupe : prendre, vendre...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- baba66
- Localisation : dans un autre univers celui des poubellarium, non en fait juste à Perpignan
Bienvenue nico tu est où dans le Languedoc exactement pour d'éventuelles échanges ect
C'est assez dis la baleine et plouf je me cache à l'eau !