La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Quand je disais qu'après vous avoir fréquenté et parcouru ce forum je ne pouvais plus voir un récipient sans y voir un microcosme...
Voici le dernier né d'une longue série, un "verre à cognac" d'environ 4 litres avec quelques daphnies, trois planorbes, les inévitables physes et trois RC. Quelques plantes et le tour est joué !
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.
C'est un fuschia rustique qui peut supporter de fortes gelées pour peu que le pied soit paillé. Il est dans un angle, ce qui le protège et mon vivarium lui coupera le vent.
Quand au Cognac, il s'est tout évaporé... Hic !
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.
Je dirais même Fushia magellanica, qui est très résistant à l'hiver!
Sinon, belle boule!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Bonne idée pour les tubifex. J'ai quelques vers rouges qui ondulent de temps en temps. Sinon les daphnies c'est amusant car la forme du verre entraîne un effet de loupe qui les fait paraître énormes. Et pour les crevettes, c'est encore pire, de vrais bouquets !
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...