La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
domi03 a écrit :Ben non, ils auront tout mangé Mais il n'aura plus de limace, et il pourra ressemer son jardin
Meuh non
Ils auront pas mangé les courgettes, ni les aubergines, ni les poivrons....et il restera même des tomates si elles montent assez haut --> poulet style basquaise ?
Deux Plymouth et une poule rousse-à-la-con-type-Rosalie.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pas plus qu'une autre race je pense, j'en sais rien je connais pas cette race ... j'ai juste noté dans les petits poulaillers aux environs que quand tu mets 1 rousse et 2 autres pas pareilles (quelle que soit la race) ensembles, c'est très vite la rousse la chef-qui-fait-sa-loi. Tu pourras me dire si c'est pareil chez toi (c'est pour mes statistiques persos )
Les poules rousses sont pas du tout farouches avec l'humain, elles n'hesitent pas à tenter des expériences comme s'inviter sous la table (voire dessus si tu fais pas gaffe ) ou venir voir ce que tu trafiques en cuisine
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
J'aurais plutot pensé que les "rousses" sont les plus communes, les plus courantes, sans doute les plus nombreuses et, peut-être, plus anciennement proches de l'homme ?