et tu as de la cervelle de canut !
Et c'est tellement meilleur

En théorie si, mais la masse d'études me rebute ; j'ai essayé maths cette année, et autant ça m'intéressait, autant j'ai pas non plus été capable de tout refaire à l'examen.combattantdusiam a écrit :Ça te dis pas les sciences, t'avais l'air intéressé par les maths la dernière fois, et ça ouvre à des métiers qui recrutes
flo a écrit :Ou la communication numérique ? T'en as fait pas mal cette année
C'est très probablement ce que je vais faire.Willou a écrit :Ou admettre que les etudes ne valent pas l'expérience d'un vrai boulot et commencer a rechercher des stages, dans n'importe quoi...?
Bonne chance à elle alors, et bravo à son copain...!domi03 a écrit :Ma fille a planté sa l2 AES, qui était sa troisième année de fac, et elle arrête. Elle postule pour une formation pour être CPE, si j'ai bien compris, et demande une place de surveillante en lycée, au cas où elle ne serait pas prise. Mais elle a eu le permis du premier coup, ouf...
Son copain a été reçu 5° sur 350 au concours pour être instit!
flo a écrit :
Et c'est tellement meilleur
Low tech....moravel a écrit : parce que chez moi c'est full no-filtre![]()
Sauf que sans diplôme c'est difficile de trouver autre chose que la castration des maïs et serveur dans un resto. Ou "assistant labo" mais en vrai tu fais que nettoyer la verrerie x)Willou a écrit :Ou admettre que les études ne valent pas l'expérience d'un vrai boulot et commencer a rechercher des stages, dans n'importe quoi...?