C'est une autre de mes passions la photo... De paysage d'habitude, il me manque l'objo macro pour bien faire là...
Arrêt de la filtration sur 55 L
Re: Arrêt de la filtration sur 55 L
Merci
C'est une autre de mes passions la photo... De paysage d'habitude, il me manque l'objo macro pour bien faire là...
Je ne regrette pas d'avoir réclamé , très joli 
Merci , c'est beau.
Merci , c'est beau.
Merci
Je suis pas très fan de l'agencement du bac, ça manque de relief... Mais à la base c'était un palace pour Betta qui s'est transformé en lupanar à crevettes et Guppies... Sous la pression des mômes.
Quand j'aurai fini le 300 L, je repenserai la déco de ce bac.
Je suis pas très fan de l'agencement du bac, ça manque de relief... Mais à la base c'était un palace pour Betta qui s'est transformé en lupanar à crevettes et Guppies... Sous la pression des mômes.
Quand j'aurai fini le 300 L, je repenserai la déco de ce bac.
- Willou
- El gringo
Tu rigoles, il déchire ce bac!
Et en effet l'eau est limpide.
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
-
Aurélien234
- Joyeux
C'est pas faux que ça manque de rochers ou de racines...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- jean-francois
Moi non plus, suis pas fan de l'agencement du bac, mais beaucoup de respect pour tes talents de photographe 
Je crois que je vais y mettre un scaphandrier bulleur et un bateau pirate en résine
Plus sérieusement, un petit amas de pierre style Okho Rock pourquoi pas...
Autre erreur de feignasse redémarrant le hobby, cette cochonnerie de Manado qui durcit l'eau, complique sérieusement les plantations et rend un visuel tout orangé...
Bref dans le 300 L, terreau recouvert de sable de Loire ou plutôt du fameux sable de filtration pour piscine Leroy Merlin (cage à lapin!) à 10 Euros les 25 kilos
Plus sérieusement, un petit amas de pierre style Okho Rock pourquoi pas...
Autre erreur de feignasse redémarrant le hobby, cette cochonnerie de Manado qui durcit l'eau, complique sérieusement les plantations et rend un visuel tout orangé...
Bref dans le 300 L, terreau recouvert de sable de Loire ou plutôt du fameux sable de filtration pour piscine Leroy Merlin (cage à lapin!) à 10 Euros les 25 kilos
Dans mon le roi malin, pour 10€ tu as 35 KG de sable pour le sablage,
demande leurs si tu arrive a avoir celui là!
demande leurs si tu arrive a avoir celui là!
Forum aquario des 2 Savoie
http://laquadessavoies.clicforum.fr/index.php
http://laquadessavoies.clicforum.fr/index.php
- Roland13
- Bon samaritain
3.65€ le sable à monter (plus fin) chez weldom les 35kg. (il faut le laver plus longtemps...)
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
— J'ai 3,65 € à gauche qui dit mieux !
Après si je dois dépenser 30 € de flotte et 5 heures de mon temps pour le laver... Le sable de filtration est "relativement" propre et normalement ne bouche pas le siphon de ma baignoire
Après si je dois dépenser 30 € de flotte et 5 heures de mon temps pour le laver... Le sable de filtration est "relativement" propre et normalement ne bouche pas le siphon de ma baignoire